Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#265184 par trashitall
12 Déc 2014, 18:55
moi ca sera le 24 au soir avec la belle famille autour d'un buffet dinatoire (je vais bouffer du sauc et du frometon quoi), avec ouverture des cadeaux pendant ...tfaçon à 6 ans, elle croit plus au pere noel, elle saura que la maison du style viendra de popa....et le 28 , on refait la même avec ma famille, mais là autour de la table.
le 25 , c est fait pour tester les cadeaux en conditions réelles (je vais recevoir une tefal, condition réelle, je vous laisse deviner !)
#265535 par maniribeira
14 Déc 2014, 10:55
pour ma part, je travaille le 25, mais ca me dérange pas du tout car c'est une matinée bien sympathique malgré tout
#265537 par Aivon
14 Déc 2014, 11:11
Pour ma part réveillon chez ma famille avec ouverture des cadeaux a minuit, je rentre chez moi comme toujours sous les coup de 4-5heures du mat. Je met les gamins aux lit, je prépare juste avant avec le plus grand le piège du père noel a coter de la cheminer. Je dispose les cadeaux que l on fait autour du sapin. Je dort, je me réveille vers 10heures, je sors le quad du grand que le père noel ma livrer. Ils ouvrent ouais content et tralala. On va chez la belle famille encore un gros repas et encore ouverture de cadeaux. Et voilou tout le monde est heureux

J'adore trop noel et c'est vrai
#265556 par Guryushika
14 Déc 2014, 14:37
aivon a écrit:Ils ouvrent ouais content et tralala.

:lol:
#265626 par reimmstein
14 Déc 2014, 20:27
aivon a écrit:je prépare juste avant avec le plus grand le piège du père noel a coter de la cheminer.

Le mien aussi est prêt !

Image

Cette année j'le choppe !
#265695 par kazeus
15 Déc 2014, 11:10
aivon a écrit:Pour ma part réveillon chez ma famille avec ouverture des cadeaux a minuit, je rentre chez moi comme toujours sous les coup de 4-5heures du mat. Je met les gamins aux lit, je prépare juste avant avec le plus grand le piège du père noel a coter de la cheminer. Je dispose les cadeaux que l on fait autour du sapin. Je dort, je me réveille vers 10heures, je sors le quad du grand que le père noel ma livrer. Ils ouvrent ouais content et tralala. On va chez la belle famille encore un gros repas et encore ouverture de cadeaux. Et voilou tout le monde est heureux

depuis le temps que le quad dort dans le garage,il est maintenant temps de le décrasser :D
#265696 par clioman2
15 Déc 2014, 11:15
tounedeus a écrit:
reimmstein a écrit:quoi ils ont fait un nintendogs sur 3DS ?!?

...soupir... eh oui

Mais vous ne le trouverez plus sur le marché:
J'ai acheté tout le stock pour le mettre en vente dans 6 mois sur EBay
(Je pense avoir choisi le bon titre pour me faire de l'argent sur le dos des collectionneurs... :whistl: )
#265737 par patours
15 Déc 2014, 13:25
de mon côté ce sera le 24 au soir chez mes parents et le 25 midi dans la belle famille! c'est un noël important cette année car c'est le premier vrai noël de mon loulou vu que l'an dernier il n'avait que 1 mois :D (bien que je pense qu'il soit encore trop petit pour piger le principe :roll: )
#265819 par reimmstein
15 Déc 2014, 18:59
clioman2 a écrit:
tounedeus a écrit:
reimmstein a écrit:quoi ils ont fait un nintendogs sur 3DS ?!?

...soupir... eh oui

Mais vous ne le trouverez plus sur le marché:
J'ai acheté tout le stock pour le mettre en vente dans 6 mois sur EBay
(Je pense avoir choisi le bon titre pour me faire de l'argent sur le dos des collectionneurs... :whistl: )

Merde futé le gars. En plus de sûr t'es seul sur le créneau ! JACKPOT !
#265868 par Aivon
15 Déc 2014, 22:05
kazeus a écrit:
aivon a écrit:Pour ma part réveillon chez ma famille avec ouverture des cadeaux a minuit, je rentre chez moi comme toujours sous les coup de 4-5heures du mat. Je met les gamins aux lit, je prépare juste avant avec le plus grand le piège du père noel a coter de la cheminer. Je dispose les cadeaux que l on fait autour du sapin. Je dort, je me réveille vers 10heures, je sors le quad du grand que le père noel ma livrer. Ils ouvrent ouais content et tralala. On va chez la belle famille encore un gros repas et encore ouverture de cadeaux. Et voilou tout le monde est heureux

depuis le temps que le quad dort dans le garage,il est maintenant temps de le décrasser :D

j'attends que ca d'en faire avec lui lol, vivement le 25 :mrgreen: