Donnez moi le titre du jeu dont est extraite cette image.
Le premier survivant qui répond gagne un vol-au-vent ! (vous pouvez remercier Guryu)
le vol-au-vent donne de l'énergie et vous rend plus rapide dans ce monde post-apocalyptique, il permet de recevoir la manche suivante une heure avant tout le monde par MP
Le premier zombie qui répond bouffe le dernier survivant à répondre !
Vos réponse en MP bien évidemment !
Vous avez jusqu'à mardi minuit pour répondre (je pense que je ne pourrai pas me connecter avant mardi soir... prochaine manche prévue pour mercredi soir).
Survivants (6)Cryptus gagne le vol-au-vent
- Cryptus (fusil à pompe + vol-au-vent) - Guryushika (lampe de poche) - Arvester - Mik3 - Gunpei - Sutcl1ff3 bouffé par Joluz
Zombies (48)Joluz est le premier zombi à a voir bien répondu
Ceci est une jaquette de jeu modifiée, le premier qui me donne le titre remporte le le jeu en question. Pas de durée pour cette manche Bonus. Sans bonne réponse, d'autres images avec un effet moindre viendront. Vous avez le droit à une réponse en MP par personne par image ajoutée.
Ledenezvert vient de remporter la manche bonus ! Franchement je suis bluffé parce que là j'y étais quand même allé fort... Coup de bol moi je dis ! Il s'agissait de Resident Evil 3 Nemesis sur PS.
Bon courage à tous mes petites horreurs (bon ap Jelly Jam )
Du coup tu as déféqué dans ton assiette c'est ça.. ?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Yep RE3 était facilement reconnaissable, le rouge du titre au milieu + le rouge de l'avertissement juste au dessus du "PlayStation". Puis une fois qu'on a vu ça on reconnais le marron du Nemesis.