Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#265962 par Jelly Jam
16 Déc 2014, 11:24
Bon les gars, période de Noël, Avatar de Noël pour tous !...

Bon bah pressé d'être en vacances pour ma part avec la petite famille. Cette semaine, je me prépare, c'est soupe tous les soirs ...
#265966 par kazeus
16 Déc 2014, 11:29
aivon a écrit:
kazeus a écrit:
aivon a écrit:Pour ma part réveillon chez ma famille avec ouverture des cadeaux a minuit, je rentre chez moi comme toujours sous les coup de 4-5heures du mat. Je met les gamins aux lit, je prépare juste avant avec le plus grand le piège du père noel a coter de la cheminer. Je dispose les cadeaux que l on fait autour du sapin. Je dort, je me réveille vers 10heures, je sors le quad du grand que le père noel ma livrer. Ils ouvrent ouais content et tralala. On va chez la belle famille encore un gros repas et encore ouverture de cadeaux. Et voilou tout le monde est heureux

J'adore trop noel et c'est vrai

depuis le temps que le quad dort dans le garage,il est maintenant temps de le décrasser :D

j'attends que ca d'en faire avec lui lol, vivement le 25 :mrgreen:

tu me réinvite quand pour en refaire :mrgreen:
prend une petite vidéo ce jour là :D la tête qu'il va faire!!!
#265976 par anonyme26
16 Déc 2014, 11:43
Jelly Jam a écrit:Bon les gars, période de Noël, Avatar de Noël pour tous !...

Bon bah pressé d'être en vacances pour ma part avec la petite famille. Cette semaine, je me prépare, c'est soupe tous les soirs ...

allez j'ai fais un effort :p mais j'ai pas vraiment changer d'avatar (c'est au dessus de mes forces)
#265981 par clioman2
16 Déc 2014, 12:02
rezga55 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Bon les gars, période de Noël, Avatar de Noël pour tous !...

allez j'ai fais un effort :p mais j'ai pas vraiment changer d'avatar (c'est au dessus de mes forces)

Excellent... :mrgreen:
#265996 par kazeus
16 Déc 2014, 12:22
après tu peux en mettre un autre dans l'esprit de noël ou mettre un bonnet de noël comme rez' l'a fait ce n'est pas dérangeant !
merci à toi ;)