Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#266312 par Chucky
17 Déc 2014, 12:25
Pas de regrets, si j'avais trouvé, ç’aurait été trop tard de toute façon.

Va falloir courir vite petits survivants :twisted:
#266316 par Arvester
17 Déc 2014, 12:28
Chucky, pas de souci pour moi, pour l'instant tout se passe comme prévu.

Arvester a écrit:J'ai pas peur. Je suis tellement malchanceux que je vais tenir sans souci jusqu'à la dernière manche, où je me ferai ratatiner lamentablement par un zombie qui aura répondu au hasard :lol:

:D
#266334 par Mik3
17 Déc 2014, 13:05
C'etait pas vraiment horreur cette fois ci, ne te fourvoie pas la prochaine fois Link ^^
#266339 par Chucky
17 Déc 2014, 13:13
Si BigOup, t'as trouvé un bel avatar qui colle avec le thème du concours ET Noël :mrgreen:
#266372 par corben29
17 Déc 2014, 16:11
j'ai honte j'ai le jeu sur xbox et sur ps2. j'y ai même joué, pas essoré mais joué. et avec tout ça j'ai pas été foutu de trouver
#266381 par Skate
17 Déc 2014, 16:25
Putain, putain, PUTAAAAAAIIIIIIN!!!! je suis arrivé jusqu'à ce passage dans le jeu (dans les catacombes sous la cathédrale c'est ça?) j'ai pensé à ce titre directement et je me suis dit que nan ça pourrait pas être ce jeu. Du coup j'ai répondu un pov' Shadowman sans conviction.

Et finalement si. C'était bien ma première impression qui était la bonne...

Méchant Link, méchant :evil:
#266401 par Gunpei
17 Déc 2014, 17:34
:shock: :whistl: :D La vache !!! Je n'y crois pas... je suis encore dans la course !!!!!!
#266405 par tounedeus
17 Déc 2014, 17:49
Gunpei a écrit: :shock: :whistl: :D La vache !!! Je n'y crois pas... je suis encore dans la course !!!!!!

Avoue le, secrètement tu rêvais de te faire bouffer par un zombie velu
#266427 par ledenezvert
17 Déc 2014, 19:04
link-tothepast a écrit:Saluuuuut !

On a perdu beaucoup de monde sur cette manche, des survivants historiques Obowser, Chucky...

La réponse ? Time Splitters 2 sur Gamecube un jeu que j'ai saigné à 100% à l'époque.
J'avoue c'était difficile, il y avait un piège, c'est qu'on était plus dans le FPS que dans le survival/horror... Mais il y avait des zombies !!
Et puis les survivants commençaient à être trop forts, il fallait qu'on en zombifie un peu... C'est chose faite :twisted:
Voici les la liste des survivants !
Survivants (6)
- Cryptus (fusil à pompe + vol-au-vent)
- Guryushika (lampe de poche)
- Arvester
- Mik3
- Gunpei
- Sutcl1ff3 bouffé par Joluz

Sutcl1ff3 se fait bouffer par Joluz...
@Cryptus : je n'ai plus dfe lampe de poche pour le moment, mais tu peux voir avec Guryu pour un échange :P

Prochaine manche ce soir, vous recevez un MP environ 30min avant. :wink:
Bonne journée

Polop !!

Ben j'suis pas devenu un survivant avec ma réponse pour les zombies ?? Ou alors j'ai rien calé :(
#266437 par Guryushika
17 Déc 2014, 19:26
Non toi tu as remporté RE3 ;)
En fait suffit d'être zombie et de répondre aux manches bonus en espérant que le concours perdure pour se faire un joli pti lot!
#266440 par ledenezvert
17 Déc 2014, 19:36
Guryushika a écrit:Non toi tu as remporté RE3 ;)
En fait suffit d'être zombie et de répondre aux manches bonus en espérant que le concours perdure pour se faire un joli pti lot!

Polop !!

Aaaaaaaaahhhhhh OK :oops: J'avais VRAIMENT pas bien lu le truc, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment moi, limite si c'est pas un miracle d'avoir été preum's pour le coup :whistl: