Yop les gars,
J'ai un souci, je vous avais préparé une vidéo mais je viens de me rendre compte que si vous tapez le texte dans google, ça sort direct...
Et j'ai rien d'autre sous la main là... Les aléas de mes petits concours

Je suis vénère j'avais programmé ça depuis un petit moment en plus...
Je regarde vite fait si je ne peux pas vous improviser un petit truc comme ça en deux deux mais je crois que ça va être chaud pour ce soir (surtout qu'il faut que Cryptus avec son vol-au-vent reçoive la manche une heure avant vous...)
Oh Wait !
MANCHE #8 (ÉNIGME) Le titre du film dont vous devez me donner le nom en MP se trouve dissimulé dans le texte ci-dessus (que je colle ci-dessous aussi pour des raisons pratiques d'édition blablabla) !
J'ai un souci, je vous avais préparé une vidéo mais je viens de me rendre compte que si vous tapez le texte dans google, ça sort direct...
Et j'ai rien d'autre sous la main là... Les aléas de mes petits concours
Je suis vénère j'avais programmé ça depuis un moment...
Je regarde vite fait si je ne peux pas vous improviser un petit truc comme ça en deux deux mais je crois que ça va être chaud pour ce soir (surtout qu'il faut que Cryptus avec son vol-au-vent reçoive la manche une heure avant vous...)
Mwhahahahaha
Pas d'items à gagner sur cette manche pour nos 6 survivants que voici
Survivants (6) Zombies (49)
Sutcl1ff3 est le premier zombi à a voir bien répondu, Obowser le second dans la même minute/b]
En revanche vous êtes toujours menacés par les zombies : 1er zombie qui répond bouffe le dernier survivant à avoir répondu !!
Creusez vous bien la tête, mais essayez de dormir quand même ce soir
Vous avez jusqu'à vendredi 20h00 pour répondre !
[b]Survivants (2)