La question est : où est le chat ? :laugh:
je dirais a gauche
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
link-tothepast écrit:
il est là le tchat les gars
je suis pas contre refaire un essai, si vous voulez vraiment un tchat, en voici un :)
Je vais l'installer ce soir ou demain matin dans dans un menu sur le coté
il est là le tchat les gars
Bah je pense pas que ça pourrait créer des conflits, le vrai problème c'est qu'on arrive pas à créer de nouveaux statuts, je suis en train de regarder là mais je trouve pas...
Et puis à quoi auraient droit les "VIP", un forum réservé? mais un forum pour parler de quoi?
Et puis à quoi auraient droit les "VIP", un forum réservé? mais un forum pour parler de quoi?
Mon blog
May the triforce be with you !
Ce serait quoi exactement un vip sur FR? Je cerne pas vraiment le truc.
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)

Personne se prends la tête on certain dont moi se posent juste la question de l'intérêt d'un tel truc c'est tout, il faut pas être sur la défense pour tout ce qui bouge hein ;)
groju écrit:
Non pas de souci ça m'est égal que ça bouge au contraire. :P Juste j'ai pas compris qui quoi ou comment en fait: c'est simplement un nouveau statut au dessus de retrogamer? Je sais pas s'il y a déjà eu débat là dessus je me souviens plus en tout cas. Sorry si j'arrive comme un cheveu sur la soupe. :blush:
Faut pas chercher d'intérêt ou se prendre la tête pour tout ce qui bouge non plus hein...
Non pas de souci ça m'est égal que ça bouge au contraire. :P Juste j'ai pas compris qui quoi ou comment en fait: c'est simplement un nouveau statut au dessus de retrogamer? Je sais pas s'il y a déjà eu débat là dessus je me souviens plus en tout cas. Sorry si j'arrive comme un cheveu sur la soupe. :blush:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."

Wé voilà, juste un statut supplémentaire pour les membres bien actifs, genre avec 500 ou 1000 posts au compteur et avec aval des modos et anciens VIP (enfin quand le statut sera éventuellement créé) histoire de dire faut montrer qu'on est un ancien et pas trop bidon... et pour le fun, voilà quoi! :)
PS : Et pis, éventuellement ave un sous forum "spécial VIP" pour discuter entre anciens, du devenir du forum et autres questions existencielles concernant le rétrogaming... B)
Et @ Mike : No problemo man, tu sais que j'te kiffe hein... ;)
PS : Et pis, éventuellement ave un sous forum "spécial VIP" pour discuter entre anciens, du devenir du forum et autres questions existencielles concernant le rétrogaming... B)
Et @ Mike : No problemo man, tu sais que j'te kiffe hein... ;)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

Et tu sais que je te kiffe aussi, mais tu étais pas clair aussi, j'avais pas compris le truc du rang par rapport au nombre de message. Je pensais a un délire mégalo, genre un tel vip un tel pas vip, sur quel critère et de quel droit je captait pas, mais pour d'autre rang bien sur pas de problème, entierement d accord.
Hey regarde ton rang Groju :laugh: :laugh:
Bon pour l'instant t'es le seul, et je vais faire quelques essais donc tu risques de pas rester VIP très longtemps :P
Mais je vais refaire tous les rangs dans le courant de la semaine prochaine, et je ferai sûrement un truc VIP ou une connerie dans le genre pour les mégalos dans ton style ;)
Tu peux me dire vite fait si tu as accès à l'édition et à la suppression des messages qui ne sont pas les tiens ou si rien a changé pour toi dans le forum?
Bon pour l'instant t'es le seul, et je vais faire quelques essais donc tu risques de pas rester VIP très longtemps :P
Mais je vais refaire tous les rangs dans le courant de la semaine prochaine, et je ferai sûrement un truc VIP ou une connerie dans le genre pour les mégalos dans ton style ;)
Tu peux me dire vite fait si tu as accès à l'édition et à la suppression des messages qui ne sont pas les tiens ou si rien a changé pour toi dans le forum?
Mon blog