Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#266985 par Skate
20 Déc 2014, 11:32
@Jelly : Ah effectivement. Au temps pour moi. Mouais bon ça me donne pas trop envie de les commander en ligne :/

@Guryu : J'ai peur de la traduction :lol:
#266986 par Guryushika
20 Déc 2014, 11:38
C'est juste l'équivalent en néerlandais ;)
#266988 par Jelly Jam
20 Déc 2014, 11:49
Pour ma part, je préfère les commander en ligne, au moins je ne me fais pas chier à courir d'un magasin à l'autre pour les trouver... Après, je les ai aussi eu moins chers donc bon, on verra + tard pour upgrader si besoin.
#266998 par Mik3
20 Déc 2014, 13:00
Sur qu'on s'embete moins en ligne.
Je reviens du centre commercial, à auchan ils avaient juste la première vague (mais seulement peach, samus, link, les classiques quoi).
A la fnac, 3 pauvres figurines dont deux mario. Et à micromania gros stock, une 30aines d'amiibo, presque tout (et encore, pas de little mac falcon et un seul diddy) mais à 15 balles quoi.
#267008 par ledenezvert
20 Déc 2014, 13:16
Polop !!

Les Micromania peuvent s'aligner sur la concurrence locale en passant à 12,99€ l'Amiibo (j'ai pris toute la première vague dans le mien), il suffit normalement de le demander (pour ma part, tous les vendeurs sont des potes, ça aide aussi) :wink:
#267038 par Mario86
20 Déc 2014, 16:58
Ah bah c'est super, j'aurais dû demander ça quand j'ai pris mon Kirby chez Micromania! Bon en même temps, je ne l'ai payé que 5 € vu que j'avais un chèque-cadeau de 10 €. Mais quand même ^^

Sinon, pour l'instant je n'ai que ceux-ci, et hormis un potentiel Mario (bundle Smash Bros. + amiibo) à Noël je doute d'en avoir d'autres avant 2015. De toute façon j'ai vraiment plus de sous cette fois :lol:

Image

Par contre je suis vraiment sceptique sur la soi-disant rareté de certains... le Kirby que j'ai récupéré sent le réapprovisionnement, et pour avoir fait le tour des magasins de rue Voltaire jeudi, y a vraiment du stock, et sur tous les personnages (bon, Kirby à part, certes). Les seuls qu'on ne voit pas sont les personnages peu emblématiques (Marth, Pit, le villageois surtout). Mais pour avoir Link, Samus, Falcon, Zelda, DK... c'est d'une insolente facilité, je pige pas les craintes de rupture franchement.

trashitall a écrit:Je me suis pris un metroid hier, et je l ai ouvert. C est grave?

Bien sûr que non si c'est pour te faire plaisir et pas pour le revendre un jour! ;)
#267125 par Skate
21 Déc 2014, 00:26
ben c'est justement pour les personnages moins emblématiques que ça a l'air de poser soucis :whistl:
#267146 par Jelly Jam
21 Déc 2014, 09:34
Nintendo : les Amiibo indisponibles de retour sous forme de cartes

C’est il y a peu de temps que nous avons appris que Nintendo avait caché des éditions limitées à l’intérieur de sa première vague de figurines NFC Amiibo. Pas de chances pour ceux qui auraient aimé mettre la main dessus sans pour autant toutes les précommander, mais il y a finalement un détail qui n’avait pas été évoqué : que dire de la compatibilité avec les jeux futurs ?

On peut en effet par exemple imaginer un Fire Emblem proposant des fonctions uniques déblocables via la figurine de Marth. Mais si cette dernière venait à disparaître du marché, à quoi bon proposer ces fonctionnalités ? Pour les développeurs, ça n’a que peu d’intérêt de ne pas pouvoir toucher tout le monde. Mais Shigeru Miyamoto se veut rassurant sur cette question.

C’est dans une interview accordée à Associated Press que notre homme a en effet évoqué la délicate question de ces éditions limitées qui sont d’ailleurs encore une fois confirmées : oui, il sera inutile d’espérer revoir toutes les Amiibo en rupture de stock.

Pour ce qui concerne ces figurines particulières, Nintendo devrait ainsi proposer dans le futur des cartes NFC disposant des mêmes fonctionnalités : ceux qui ont pu précommander ou acheter à temps les bons Amiibo auront les figurines et, quant aux autres ils devront se contenter des cartes.

C’est toujours aussi moche de ne pas avoir prévenu à l’avance qu’il s’agissait d’éditions limitées mais au moins les joueurs ne seront pas pénalisés s’ils veulent les fonctions Amiibo.

Ce n’est pas la première fois que Nintendo nous parle des cartes Amiibo, et l’idée ne semble pas mauvaise : il ne faut guère être un grand génie pour imaginer que de simples cartes sont moins chères à produire que des figurines. Autrement dit, il faut s’attendre à ce que ces cartes « remplaçantes » soient moins onéreuses que leurs homologues 3D, et ça c’est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ne cherchent qu’à jouer.

Source : http://www.fredzone.org/nintendo-amiibo-cartes-614
#267189 par Jybé
21 Déc 2014, 14:32
Euhhhh ... Avec le temps, le blister risque de se décoller.
Moi je le mettrai pas en suspension afin d éviter tout tension sur la colle.