Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Purée... le truc de MALADE !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

#26697 par comptesuppr101
05 Mar 2011, 13:03
05 Mar 2011, 13:03
AZEFERDFNZEKJN?DCLT?JTTRLGV RRFZE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Joli le Kirby! pas facile à trouver celui là! Alors neuf...
201 jeux neufs, tu comptes uniquement les scellés?
201 jeux neufs, tu comptes uniquement les scellés?
Mon blog
May the triforce be with you !
beaucoup de sont pas scellés,mais tout de même neuf (reçu gros lot à l'époque) sinon en scellé (c'est que du Nintendo) je pense dans les 50 peu être un peu plus...
Pour le Kirby je suis content mais d'ici 1 ou 2 mois je vais recevoir un blister de la mort qui tue... J'en dis pas plus mais c'est du mega hyper lourd :laugh:
Pour le Kirby je suis content mais d'ici 1 ou 2 mois je vais recevoir un blister de la mort qui tue... J'en dis pas plus mais c'est du mega hyper lourd :laugh:
Ah ah, tant que j'ai rien reçu je préfère ne pas trop en dire surtout que pour ça je mets quelques beaux doublons en jeu plus une forte somme. Ceci est prévu mais un changement parfois peu faire crouler l'affaire. Disons que je ne l'ai jamais vu sur le net en 3 ans :D
Sinon reçu le dernier pack sur NES que je cherchais (la semaine dernière) avec le deluxe set.
[center]
[/center]
[center]
[/center]
Sinon reçu le dernier pack sur NES que je cherchais (la semaine dernière) avec le deluxe set.
[center]

[center]

[/center]
Ok je comprends surtout que je fais pareil en plus :P Superstition de collectionneurs :laugh: (c'est quand même pas le Dracula's Curse sous blister??)
Sinon joli les derniers arrivages!
Sinon joli les derniers arrivages!
Mon blog
Bravo Koilop , tu nous en met plein la gueule c'est ça qu'on aime ici ;)
ma collection d'ici quelques mois va pieuter dans des cartons (comme la tienne un moment non ?) pendant une chiée de temps.
ça fait tjs plaisir de voir vos collections ;)
ma collection d'ici quelques mois va pieuter dans des cartons (comme la tienne un moment non ?) pendant une chiée de temps.
ça fait tjs plaisir de voir vos collections ;)
la collection de ouffffffffffffffff :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!je ne connaissais pas le site "npes" et grave a vous je vais pouvoir (re)faire des boites pour mes jeux en loose (trop content) par contre pourriez-vous me dire qu'elle papier faut il utiliser?merci de vos réponses!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
j'hallucine encore sur ta collection :woohoo:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
j'hallucine encore sur ta collection :woohoo:
pourriez-vous me dire qu'elle papier faut il utiliser?merci de vos réponses!!!
http://www.france-retrogaming.net/les-a ... memade-box
la suite sur http://npes.free.fr/
@Koilop :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: *bave*