C'est bon c'est la pub sur jurassic park tu peux poster link !
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Bonsoir à tous, c'est l'heure... Voici la manche #9 !
MANCHE #9 (MULTIJAQUETTES)
image un peu + grande Voici une image (que je me suis bien amusé à faire) avec différentes jaquettes modifiées et recadrées. Combien y en a-t-il ? Mystère...
Survivants : vous allez devoir me donner au moins 4 des titres qui sont présents sur cette photo pour survivre, et, bien sûr, vous n'avez qu'une seule chance pour répondre
Zombies : Pour revenir parmi les vivants, vous allez devoir me donner tous les titres présents sur cette photo, et vous avez 2 chances ! Cependant... à votre première tentative je ne vous dirai ni combien il vous en manque, ni lesquels sont bons ou faux. Vous aurez deux chances pour m'aligner tous les titres présents sur cette tof. Je précise que tous les zombies qui répondront à cette manche ressusciteront.
Rappel des survivants sur cette manche : - Guryushika - sutcl1ff3 - Obowser - Gunpei - Xavarcade
Vous avez jusqu'au 25 à 21h00 pour répondre.
Survivants (5) :
- Guryushika (4 réponses) puis 6 après de longues de recherches - Sutcl1ff3 (4 réponses) - Obowser (4 réponses) - Chucky (6 réponses) - Pitizizi (6 réponses)
Question: y'a-t-il uniquement des jaquettes de jeux, de films ou les deux?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Je propose que les zombies unissent leurs forces pour décrypter tous les jeux et fassent que ce concours ne devienne encore plus le boxon que ce qu'il l'est déjà.
gentux a écrit:Je propose que les zombies unissent leurs forces pour décrypter tous les jeux et fassent que ce concours ne devienne encore plus le boxon que ce qu'il l'est.
Et qui sera le Master of Zombies à donner LA bonne réponse ^^ ?
j'en ai deja 4, je vous met la pression !
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Franchement t'as pas passé 2h là dessus link j'espere, c'est quoi ce foutoir sur photoshop ! redonne tes images de reference je vais te faire un montage propre
Pour les survivant, les 4 sont largement faisable
Dernière édition par Mik3 le 22 Déc 2014, 22:27, édité 1 fois.