Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#267892 par pequedu33
23 Déc 2014, 21:25
apparemment nouvelle vague d Amiibo annoncée pour Mars

Image
#267913 par Mik3
23 Déc 2014, 22:59
Mais ils sont fous !

Mr G&W et pacman pour moi :)
#267916 par Smalljack
23 Déc 2014, 23:09
Jelly Jam a écrit:Ils déchirent ! Par contre le porte monnaie aussi !

Clair ils vont nous vider les bourses... :mrgreen:

Plus sérieusement, Lucina de Fire Emblem, ça c'est cool !

J'espère que le visage sera mieux réussi que celui de Marth par contre...
#267929 par Gunpei
24 Déc 2014, 00:57
Vous allez vous ruiner au point de ne plus pouvoir acheter de jeux...
#268007 par petor
24 Déc 2014, 14:23
Putain! Je meurs d'envie d'en prendre mais obligé d'attendre demain pour éviter les doublons :/... Mais des vendredi ca va chi*** :whistl:
Comme j'ai plus ou moins arrêter le retro, je vais me concentrer sur les figurines :lol: , en commencant par les moins courantes. Et cette nouvelle vague :shock:
En gros, 50 figurines sures, comme cela reprend le jeu de Smash Bros, mais au vu du succès, on va en bouffer de l'Amiibo jusqu'à la relève de la WiiU :whistl:

Pour info, si certain ne les trouvent pas, dans mon Cultura il y a masse de Yoshi et de Villageois
#268030 par anonyme26
24 Déc 2014, 15:52
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je suis un peu comme ReZ, je ne collectionnais guère plus ces derniers temps (sinon du Castlevania) et avec les Amiibo je suis reparti de + belle. Life's Nintendo's I'm a bitch :oops:

no, you're a whore !

:p

Bon j'espère trouver un kirby sous le sapin quand même, hier ma chérie m'a acheter pikachu, juste comme ça car elle le trouvait choupi :) du coup sans compter le déballage de ce soir j'ai déjà
Link
Marth
Diddy Kong
Luigi
Pikachu
#268037 par Skate
24 Déc 2014, 16:46
Putain je suis méga deg. J'avais pris 3 amiibo à mon Leclerc la semaine dernière (little mac, Zelda et pit) et ces imbéciles n'ont rien trouvé de mieux à faire que de coller de grosses étiquettes avec antivol derrière ET devant. Du coup en essayant de les enlever, même doucement, ça m'a niqué l'emballage (genre trace blanche comme si la colle avait fusionné avec le carton) et donc obligé de les ouvrir et de me les retrouver plus tard en neuf.

Je suis vraiment vernis ces derniers temps...