Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#267977 par Acerbatus
24 Déc 2014, 12:01
Moi aussi je trouve Vampire Kiss plutôt moyen mais après il est pas nul non plus mais c est clair que par rapport à Rondo of Blood....
#268009 par Gunpei
24 Déc 2014, 14:26
gentux a écrit:Haha justement là où je ne suis pas d'accord.
On en reparlera quand le test de denez aura été publié.

C'est à dire ?
#268052 par Acerbatus
24 Déc 2014, 19:17
Je trouve que Vampire Kiss à tout de même un petit côté arcade sympa avec peu de variation entre les designs de chaque level (comparé à Rb bien sûr)
#268451 par Acerbatus
28 Déc 2014, 00:06
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ai travaillé aujourd'hui sur la première partie de mon analyse de SotN et bordel ça s'annonce long :whistl: Skate, va falloir qu'on cause :wink:

Tellement à dire sur ce jeu ^^. Impatient de voir ton analyse.
#268663 par ledenezvert
28 Déc 2014, 21:43
Polop !!

J'ai poursuivi aujourd'hui la rédaction de mon analyse de SotN et j'crois que j'suis allé encore loin dans l'truc :whistl: J'ai atteint les 10 pages Word et je n'ai pas encore beaucoup parlé de certains aspects du jeu (comme les bosses, le château... ---> pense-bête perso pour demain :whistl: ).

Franchement, je me demande ce que ça va donner une fois fini (voire réorganisé, j'ai presque l'impression de me retrouver en février dernier avec la rédaction de mon dossier sur la trilogie Lords of Shadow) et je suis VRAIMENT curieux d'avoir vos retours quand ce sera publié :P Enfin, il va falloir attendre un peu pour ça, y a Vampire's Kiss qui tirera la couverture vers lui avant :mrgreen:

Bref, la vraie motivation d'écrire est de retour, et c'est ça qui est bon 8)
#268665 par gentux
28 Déc 2014, 21:50
Faut que tu le publies dans la semaine, je peux pas poser de jours une fois que je reprends le boulot. :whistl: :mrgreen:
#268672 par ledenezvert
28 Déc 2014, 22:19
gentux a écrit:Faut que tu le publies dans la semaine, je peux pas poser de jours une fois que je reprends le boulot. :whistl: :mrgreen:

Polop !!

Aucune chance, mec :whistl: Ce sera pour fin janvier au + tôt mais je songe davantage à février à vue de nez, et suivant mon inspiration je risque de publier ça en plusieurs articles, chaque chose en son temps :wink:
#268690 par Skate
29 Déc 2014, 00:39
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ai travaillé aujourd'hui sur la première partie de mon analyse de SotN et bordel ça s'annonce long :whistl: Skate, va falloir qu'on cause :wink:

je suis tout ouïe ;)
#268693 par ledenezvert
29 Déc 2014, 01:11
Polop !!

@Skate : je termine sur ma lancée et je reviens vers toi dès que le plan me semble acceptable mais j'ai déjà une petite idée sur quoi te faire (re)plancher :wink:

Dernier article de 2014 sinon pour clore la série consacrée à The New Generation aujourd'hui avec l'intégrale des éditions du jeu en photos :whistl:
#268916 par Joluz
29 Déc 2014, 19:35
La cartouche de Castlevania Megadrive Jap , je commente ici la flemme de commenter sur le site de Denez^^
#268937 par Masterlord
29 Déc 2014, 20:13
Oui je comprends bien que tu commente l'article du site mais elles sont noires les cartouches sur les photos. :mrgreen:
Edit : Ah non comme d'hab c'est moi qui suis con, je scroll trop vite. :mrgreen: