Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#267999 par Acerbatus
24 Déc 2014, 13:43
Je reveillonne chez ma mamie avec la famille du côté de mon père et véc la famille du côté de ma amère le 25 à midi. Simplisme.
Peut des sapins artificiels :(
#268003 par Joluz
24 Déc 2014, 14:13
Moi mon frère et mes parents , c'est tout , ah et la Wii U avec Smash Bros U , en gros mon cadeau je l'ai déjà ;j'ai juste garder un jeu pour mettre sous le sapin avec les chocolats^^
#268019 par Jelly Jam
24 Déc 2014, 15:12
Image

Pour ma part :

Ce soir repas en famille chez les parents avec ma femme les gamines ma soeur et le beauf + la descendance (ouverture des 1ers cadeaux pour les gamins)
Demain midi repas en famille chez les beaux parents avec ma femme les gamines les belles soeur et le beauf + la descendance (re ouverture de cadeaux)
Demain soir idem ...
#268028 par anonyme26
24 Déc 2014, 15:47
Jelly Jam a écrit:Image

Pour ma part :

Ce soir repas en famille chez les parents avec ma femme les gamines ma soeur et le beauf + la descendance (ouverture des 1ers cadeaux pour les gamins)
Demain midi repas en famille chez les beaux parents avec ma femme les gamines les belles soeur et le beauf + la descendance (re ouverture de cadeaux)
Demain soir idem ...

ça va je vois que je suis pas la seul a me taper noël le 25 midi ET soir :)
#268031 par Mik3
24 Déc 2014, 15:55
Bon bah moi je vais sans doute pas repasser ici avant demain soir, le marathon de la bouffe va bientôt commencer ^^
Je vous souhaitent de bonnes fêtes, profitez bien de vos familles et de vos cadeaux ;)
#268087 par Smalljack
25 Déc 2014, 11:13
J'avais moi aussi croisé le pèere noël hier soir :mrgreen:

Image

Et voici les cadeaux du plus grand (je vous passe la photo des Duplo du petit :whistl: )

Image

Elles sont super sympa ces figurines Marvel Mashers, j'aurai bien aimé avoir ça quand j'étais gosse... 8)