Les sujets rétro du forum
#268143 par Jelly Jam
25 Déc 2014, 23:46
Smalljack a écrit:
Skate a écrit:@Kaz' : C'est quoi ce jeu? Je crois deviner un tales of quelque chose mais je n'arrive pas à bien voir le titre :oops:

Comme je suis dans le coin, je réponds à sa place :mrgreen:
C'est Tales of the world Radiant Mythology :whistl:

Bon sinon les copains vous faites quoi ???
Je pensais que ce soir on aurait eu les photos de tout le monde ! :D
Des problèmes de digestion ? :roll:

Je poste le mien demain matin, pas en état là !!! .... en tout cas, trop heureux !
#268147 par Nevertrust
26 Déc 2014, 01:13
Vous avez tous de chouettes cadeaux !

Grosse grosse surprise à l'ouverture de mon Secret Santa !

Takahashi Meijiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!

Un grand merci à mon Santa, cette édition 2014 c'est pour ma part très bien passée, nickel de chez nickel.... Vivement 2015 :D

Image
#268159 par Jelly Jam
26 Déc 2014, 11:13
Superbe les amis !

Pour ma part, je voulais vraiment remercier mon secret santa, ma liste était loin d'être évidente :whistl: ... mais il s'en est très bien tiré ! Au delà de mes espérances même ! :shock: :D

Merci beaucoup !

Image

Image

Battle Arena Toshinden, 1er du nom, un gros coup de coeur pour ce jeu qui m'a fait découvrir la PS1 lors de sa sortie. On y jouait avec des potes à Auchan (ou Mammouth ?). Je ne l'ai d'ailleurs jamais acheté !

R-Type 1 : que dire ?! La référence des shoot quoi ! Complet en parfait état !

Dragon Spirit : un must have bien entendu !

La partie de ma liste NEC était orientée shmup, le choix de mon secret santa est just perfect ! :wink:
#268178 par Alex Redfield
26 Déc 2014, 11:44
Et voici le cadeau envoyé par mon santa:

Image

Encore un grand merci à lui, ce jeu est juste génial et addictif :D .
#268182 par Geawin
26 Déc 2014, 11:56
Voici mon secret santa avant :

Image

et mon secret santa aprés :

Image

Trés content de ce joli cadeau (en trés bon état qui plus est !) et du calendrier de l'avent miam !
Je sais pas qui été mon secret santa, mais il me connaissait en tout cas :whistl:
#268183 par link-tothepast
26 Déc 2014, 11:56
Génial tous ces cadeaux!! Moi aussi j'ai été gâté :D
Déjà en ouvrant mon paquet emballé, j'ai eu la surprise de retrouver encore deux paquets cadeaux + des chocolats + un petit mot très gentil + un pez Mario + un oeil bonbon :P
Image

Les chocolats ont disparu bouffés par mes femmes et mes gosses en deux secondes j'en ai même pas eu un !
J'ai sauvé le PEZ en disant que je voulais le garder dans son blister :mrgreen:
L'oeil, je ne savais pas si c'était un bonbon ou une balle collante... ça sentait le bonbon mais la texture faisait flipper. Moi j'étais incapable de croquer là dedans, c'est finalement mon fils qui l'a croqué. On le regardait tous sceptiques en attendant le verdict : "Oh mais c'est excellent !" a-t-il dit répondu ! Tout le monde a explosé de rire (il y avait du monde à la maison).

Et voici mes cadeaux !

Image

Un grand merci à mon Santa, je suis vraiment super content de mes jeux !
Le petit mot était super sympa (je crois t'avoir reconnu cher Santa :wink: )

Franchement c'est vraiment cool ce Noël FR ! Un petit moment de bonheur en plus au moment de Noël, c'est un peu le Bonus Stage de Noël :)
Merci Trashi ! :)
#268184 par clioman2
26 Déc 2014, 12:00
Alex Redfield a écrit:Et voici le cadeau envoyé par mon santa:

Image

Encore un grand merci à lui, ce jeu est juste génial et addictif :D .

Tu va pouvoir en passer des heures dessus, il est excellent comme jeu... :wink:
#268189 par Skate
26 Déc 2014, 12:41
J'ai également quelques soupçons pour mon Santa pour m'avoir pris ces RPG et tout particulièrement ce Shin megami tensei 2.

Hum hum :whistl: ...

Enfin qui qu'il soit, je le remercie encore, il a visé en plein dans le mille :mrgreen:

Et un très grand merci à Trashi pour l'organisation. Encore une fois ça a été top :D
#268190 par Mik3
26 Déc 2014, 12:51
Le retrogamer a très bon gout alors car il n'y a que du très bon :)
#268193 par Julien_edge
26 Déc 2014, 13:08
Voici les miens :

Image

Plus que ravi car ce sont les jeux que je m'imaginais vraiment le moins trouver dans le paquet !

En plus ils sont vraiment dans un état impressionnant, et deviennent les jeux en meilleur état de ma modeste collection.

Un grand merci à mon secret santa car c'était une sacré surprise pour moi !

Un grand merci à Trash également pour organisation et vivement l'an prochain...
#268200 par Mario86
26 Déc 2014, 13:41
À mon tour! En "palpant le paquet", donc, je pensais à un jeu au format DVD (donc PS2 ou Wii) mais n'arrivais pas à déterminer lequel. Je suis du coup très agréablement surpris car je ne me souvenais même plus avoir mis ce jeu sur ma liste!

Image

Un grand merci à mon Santa (que je n'ai pas su déterminer, par contre je connaissais le nom de la personne à qui j'ai offert son cadeau ^^) pour ce titre qui rejoint le musée Mario, complet avec absolument toutes les documentations et un code PIN tout neuf en prime! 8)
#268205 par reimmstein
26 Déc 2014, 14:11
Skate a écrit:J'ai également quelques soupçons pour mon Santa pour m'avoir pris ces RPG et tout particulièrement ce Shin megami tensei 2.

Hum hum :whistl: ...

Enfin qui qu'il soit, je le remercie encore, il a visé en plein dans le mille :mrgreen:

Et un très grand merci à Trashi pour l'organisation. Encore une fois ça a été top :D

C'est vrai qu'avec un megaten, la liste s'amenuise :mrgreen:
#268207 par Arvester
26 Déc 2014, 14:48
Image

Mon santa a tapé dans le mille ! J'avais ce jeu plus jeune, c'est l'un des rares que j'avais vendus. En plus j'ai toujours la boîte et la notice, j'avais juste vendu la cartouche >_< Bon le jeu est en NOE et ma boîte en FAH, mais j'ai le tout et c'est tout ce qui compte ! :lol:
#268209 par theobrendel
26 Déc 2014, 15:09
Comme beaucoup je me souvenais pas ce que j'avais mis dans ma liste au papa noel, du coup bonne surprise :)

Le Hack que je cherche depuis looooooooongtemps, vient cloturer ma quadrilogie :D
Et le Dragon Ball vient agrandir mon fullset DBZ :)

Merci mon santa 8) et merci à trash pour l'orga (nisation hein, j'en vois déjà venir là...) ! :twisted:

Image