Vous avez été bien gâtés
.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Et bah y'en a des joujous ! et meme du kinder country ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
moi une xbox one et d'autres truc ^^

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon a écrit:moi une xbox one et d'autres truc ^^
Comment Groju va te mettre ta Reum....
oui j'ai pensé a lui mais je lui pisse dessus ^^ ...............

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Moi j'ai eu un joli cadeau disons en rapport avec le jeu vidéo mais qui n'en est pas (aha suspens
). Je ferais une petite photo demain de retour dans le sud ^^. Mais j'ai eu ce qu'il faut pour survivre en hiver : des livres et de la vodka 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Moi je me suis fait arnaquer ! Mes parents ma sœur ma copine ont gardé tout les cadeaux jeux vidéos pour mon anniversaire le 3 janvier ! Mais bon j'ai eu plein de matos pour pâtissier et les deux Monopoly et des amiibos
rezga55 a écrit:Moi je me suis fait arnaquer ! Mes parents ma sœur ma copine ont gardé tout les cadeaux jeux vidéos pour mon anniversaire le 3 janvier ! Mais bon j'ai eu plein de matos pour pâtissier et les deux Monopoly et des amiibos
Ba moi c'est le contraire j'ai tout eu la, et pour mon anniversaire le 2 janvier y a plus rien !

J'aime pas grand chose.
Je suis bien content d avoir mon anniversaire en mars...une époque plutôt éloigné de Noël (même si il y a mieux) ou un bon paquet de nouveaux jeux sortent 
Sinon niveau cadeau j ai eu une tablette-ordi (pasque les cours mal écrits à la fac qui te donne pas envie de réviser et les feuilles volantes c est ******) , Ssb Wii U et juste le monopoly Nintendo.

Sinon niveau cadeau j ai eu une tablette-ordi (pasque les cours mal écrits à la fac qui te donne pas envie de réviser et les feuilles volantes c est ******) , Ssb Wii U et juste le monopoly Nintendo.
Et voilà, à lire et à boire pour moi cette année ^^ Et un peu à jouer aussi, encore merci à mon santa
Le livre sur Final Fantasy a l'air magnifique, je l'ai pas encore ouvert.

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
J'adore la série des robots d'Asimov !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Me concernant, j'ai eu ceci:

Dans l'enveloppe cadeau, y a des thunes, normal quoi.

Dans l'enveloppe cadeau, y a des thunes, normal quoi.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Jybé a écrit:J'adore la série des robots d'Asimov !
Moi aussi

Edit : je viens d'ouvrir le coffret Final Fantasy (oui en fait c'est un coffret de 3 ouvrages), faudra que je vous fasse une photo, c'est magnifique

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Et voilà, à lire et à boire pour moi cette année ^^ Et un peu à jouer aussi, encore merci à mon santaLe livre sur Final Fantasy a l'air magnifique, je l'ai pas encore ouvert.
Très bon choix que ce bouquin "The Sky", tu vas te régaler, ça fait plus d'un an que je l'ai et je prends toujours autant plaisir à le parcourir.
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153