Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#267412 par anonyme26
22 Déc 2014, 12:05
pempam a écrit:depuis que j'ai netfix je fais un film par soir aussi vo de plus comme ca j'apprend en plus .....

j'aimerai tant :/ mais ma copine est pas forcément ultra réceptive à la VO :(

Netflix il y a vraiment du choix ? autant en série je peux imaginer mais en film ?
#267415 par pempam
22 Déc 2014, 12:14
Y a de tout mais pas que des grands film et le netfix fr et moins complet que le netfix us.
Après hier je voulais voir silent Hill,a pas,resident evil,pareil,les films de jet li non plus.
Mais bon y a quand mm moyen de voir des bons films.
Moi pour l'instant je vise des films d'actions,souvent bien plus simple pour la vo mm si je garde les sous-titres en fr.je travaille mon oreille et pas de la mm façon que Aivon....;)
Et puis la basket tu peux test le premier mois et gratos
#267417 par anonyme26
22 Déc 2014, 12:22
pempam a écrit:Y a de tout mais pas que des grands film et le netfix fr et moins complet que le netfix us.
Après hier je voulais voir silent Hill,a pas,resident evil,pareil,les films de jet li non plus.
Mais bon y a quand mm moyen de voir des bons films.
Moi pour l'instant je vise des films d'actions,souvent bien plus simple pour la vo mm si je garde les sous-titres en fr.je travaille mon oreille et pas de la mm façon que Aivon....;)
Et puis la basket tu peux test le premier mois et gratos

ouais faudrait que j'essaye, le truc c'est que déjà avec Canal plus à la demande et Orange cinéma série, j'ai déjà de quoi faire je trouve surtout que ces chaînes ou des contrats d'exclus sur plein de série (tout le catalogue HBO est une exclu OSC en US+24)
#267425 par anonyme26
22 Déc 2014, 12:57
Masterlord a écrit:Le problème de Netflix c'est la législation française.
Ou tu te démerdes pour avoir accès au catalogue US.

ouais mais faut payé un vpn et tout c'est le bordel
#267657 par anonyme26
23 Déc 2014, 00:01
Masterlord a écrit:J'ai pas dit que c'était simple. :mrgreen:
Après je ne suis pas de bon conseils car je tipiak les films que je veux voir. :)

... moi aussi, même si je suis encore attaché au support pour certains films (dernier achat le loup de wall street)

Mais bon je picore ça et là en tipiak de temps en temps
#268979 par petor
29 Déc 2014, 22:38
Je viens de voir Dumb and Dumber de et... Bah... C'est moyen... C'est toujours con mais pas con comme le premier, qui volait pas haut mais qui avait des scènes cultes mais là, c'est pas terrible... :?
#269086 par Masterlord
30 Déc 2014, 13:39
Ce qui est bien quand on est coupé du net c'est qu'on a enfin le temps de mater des films qui trainait depuis une éternité sur le disque dur. :mrgreen:

J'ai vu Memento de Nolan, j'ai accroché à fond tout du long seulement la fin m'a cassé le film, je ne m'attendais pas à ça, un peu déçu même si j'ai franchement adoré le reste. J'ai enchainé avec Insomnia toujours de Nolan que j'ai trouvé très banal, bon sans plus. J'ai aussi regardé Les survivants, bon la VF n'a pas aidé (j'avais téléchargé ça quand j'étais en seconde je crois) mais j'ai trouvé ça moyen aussi, c'est vu et je ne pense pas le revoir. J'ai enfin vu Le Loup de Wall Street qui est très sympa mais que je ne pense pas revoir non plus et enfin je suis allé voir Le Hobbit : La Bataille des 5 Armées qui, même si je l'ai trouvé vraiment pas terrible et souvent franchement ridicule, a le mérite de ne pas s'éterniser contrairement aux deux précédents (du moins j'ai moins vu les 3h passer).
#269224 par Neirda19260
30 Déc 2014, 19:38
Ha MasterLord. On est d'accord pour dire que le Hobbit est complètement ridicule et vêtu d'une epicness sans commune mesure avec celle de LOTRO!
#269311 par anonyme26
30 Déc 2014, 22:31
Masterlord a écrit:Ah ouais ? On m'avait dit qu'il faisait pas loin de 2h50, bon ben ça explique peut-être le truc en effet. :mrgreen:

2h24 pour être exact... et aucun des trois hobbit ne fait 2h50, le premier fait 2h49 (ouais je chipote je vous emmerde :p) et le deuxième 2h41 :D bref tout ça aurait pu tenir en deux films de 2h40 je pense :/ et pas trois films pour au final finir sur un film mi figue mi raisin