Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#268797 par Murdread
29 Déc 2014, 12:36
Bonjour à tous !
Je suis Murdread (Thomas) 24ans, je suis sur marseille et je collectionne les jeux vidéos.
J'ai toujours vu mes grand frère joués aux jeux vidéos j'ai grandi avec la nes et snes, ps1, dreamcast.
Et j'ai maintenant l'envie de retrouvé ces vieux jeux que je ne pouvais pas joué étant petit !
Je possède 11 consoles de salon et 11 consoles portable ainsi que 300 jeux environs toutes consôle confondu.
Je suis venu sur ce forum dans le but de rejoindre une communauté et partagé une passion qui nous anime tous !
#269028 par anomax
30 Déc 2014, 04:20
Murdread a écrit:Bonjour à tous !
Je suis Murdread (Thomas) 24ans, je suis sur marseille et je collectionne les jeux vidéos.
J'ai toujours vu mes grand frère joués aux jeux vidéos j'ai grandi avec la nes et snes, ps1, dreamcast.
Et j'ai maintenant l'envie de retrouvé ces vieux jeux que je ne pouvais pas joué étant petit !
Je possède 11 consoles de salon et 11 consoles portable ainsi que 300 jeux environs toutes consôle confondu.
Je suis venu sur ce forum dans le but de rejoindre une communauté et partagé une passion qui nous anime tous !
C'était pas une crapule ton grand-frère un peu? Juste pour pousser l'anecdote, il joue encore lui nos jours ou seulement toi?

Bienvenue à tous les nouveaux qui rentre avant la fin 2014. 8)
#269273 par stephane.orlean
30 Déc 2014, 21:42
Bonjour à tous, je me nomme Stéphane et je suis aussi un grand fan de jeux vidéo. Durant ma vie de gamer, plusieurs jeux ont su capter mon attention, et j’aime replonger dans ces souvenirs de temps en temps. Ma petite collection compte surtout des ludiciels pour PS1. Bonne soirée !
#269325 par Alex_vee
30 Déc 2014, 23:03
Hello la planète retro !
Je me prénomme Alex et j'ai 23ans et j'habite dans l'Est de la France !
Mon père ayant acheté la MegaDrive lors de sa sortie elle e m'a pas quitté et j'ai donc voulu lui trouver des potes !
Je suis un grand fan de vide grenier (comme beaucoup me direz-vous) !

A bientot ! :D