Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#269650 par Arvester
01 Jan 2015, 14:43
Pas dur une console ça coûte 30 balles (comment ça il y a autre chose que la SNES/MD ?)
#269720 par ledenezvert
01 Jan 2015, 19:37
trashitall a écrit:Franchement sympa comme interview!

Polop !!

Merci, ça a été une interview différente à faire par rapport à d'habitude (comprendre : je n'ai pas parlé QUE de Castlevania^^), c'est un mec cool cet Ollie :P
#269850 par RyoXYZ
02 Jan 2015, 13:18
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pour fêter la nouvelle année, je vous propose de lire l'interview castlevaniesque de Banjo Guy Ollie :wink:

J'ai juste une chose à te dire denez : MERCI :)
Ce mec est une révélation pour moi, j'adore la musique à base d'instruments à cordes, là tu m'as juste vendu du rêve ;)
Dès qu'il sort un album, je me jette dessus :D

Maintenant parlons de ton taf : excellente interview (comme d'hab), il a l'air vraiment sympa comme mec, et franchement pour reprendre sa propre "vanne" : pour un bucheron, il a quand même une très belle analyse des choses, je le trouve vraiment cohérent dans ce qu'il dit et surtout passionné par tout ce qu'il fait :)
#269906 par ledenezvert
02 Jan 2015, 15:23
Polop !!

@RyoXYZ : merci à toi pour ton retour, BGO est effectivement bien davantage que ce que son look ne peut le laisser paraître de prime abord, comme il le dit si bien il est trop tentant de tout cloisonner et de vouloir mettre les gens dans des cases :roll: C'est un mec aussi cool que talentueux, j'attends tout comme toi son album Castlevania avec grand impatience^^
#269933 par RyoXYZ
02 Jan 2015, 16:57
ledenezvert a écrit:Polop !!
C'est un mec aussi cool que talentueux, j'attends tout comme toi son album Castlevania avec grand impatience^^

J'attends son album Castlevania en premier lieu c'est clair, mais franchement il peut en faire un avec les autres jeux. T'as écouté Big blue de F-zero ? C'est une tuerie :!:
#270146 par Mario86
03 Jan 2015, 14:26
ledenezvert a écrit:BGO est effectivement bien davantage que ce que son look ne peut le laisser paraître de prime abord

C'est censé vouloir dire quoi ça?
#270666 par Acerbatus
05 Jan 2015, 02:21
Y a pas à dire je n aime vraiment pas la gueule de Richter dans le remake de Rondo of Blood... Le premier etait mieux....