Salut amis retrogamers, voila un nouveau passionné des croutons videoludiques
Je m'appelle Franck, mais vous pouvez m'appeler Franckysgood par question de simplicité
J'ai 24 ans, j'habite a La Rochelle et je suis chauffagiste. J'ai de nombreuses passions comme le sport (le rugby et le hockey), la moto, les geekeries et bien entendu les jeux-vidéos.
Anciens comme nouveaux j'y suis beigné depuis mon plus jeune âge avec mon cousin puis à mes 5 ans avec ma toutes première console, une
MD II en pack avec Sonic 2, c'est la que tout a commencé.
Tout a continué avec
Saturn, PS1,
Gamecube Bla Bla ... Une vraie histoire d'amour.
Ayant quasiment gardé toutes mes pièces (sauf exception que je regrette beaucoup aujourd'hui comme luigi's mansion, time splitter 2 par exemple) j'ai décidé de pousser cette passion il y a de ça 2 ou 3 ans avec des petits plaisirs comme des consoles majoritairement achetées sur ebay mais aussi des jeux que je préfère chiner sur les brocantes ou dans des boutiques spées. Ayant aussi plusieurs passions à coté comme déjà dit j'y vais a mon rythme, je n'ai donc pas spécialement de budget mensuel dédié ... de plus je marche beaucoup au coup de coeur. Je suis plutôt adepte des belles pièces en boite notamment pour les consoles.
Ma dernière acquisition est une
PC-engine Duo avec R-type en boite, Bomberman93, SFII ... un régal.
Je possède une vingtaine de console et leurs jeux mais j'essayerai de détailler tout ça quand j'aurai le temps de tout sortir des cartons et de tout répertorier.
A plus tard sur le forum !!