Bon ca y est dernier colis reespedie ( y a un secret santa qui s était plante sur la ville, youpie!)
Donc il devrait l avoir samedi. Si guryu pouvait recevoir le sien aujourd'hui hui, on serait bon.
il déchire ce puzzle
c'est ma première participation mais franchement bravo c'est très sympa, on sent la bonne humeur et l'envie de faire plaisir avec des petites surprises en plus des jeux.
merci à Tous et particulièrement à Trash qui a bravé la neige, le froid pour tout gérer

c'est ma première participation mais franchement bravo c'est très sympa, on sent la bonne humeur et l'envie de faire plaisir avec des petites surprises en plus des jeux.
merci à Tous et particulièrement à Trash qui a bravé la neige, le froid pour tout gérer

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Désolé du retard mais je n'ai pas reçu mon colis pour le jour J, ce n'est en aucun cas la faute de mon Santa que je remercie beaucoup, ainsi que Trash 
Je vais savoir si mon QI dépasse enfin 45 depuis ma dernière partie.

Je vais savoir si mon QI dépasse enfin 45 depuis ma dernière partie.

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
2 exelent jeux que je joue toujours 

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
putain, mais c est quoi ces jeux????
En espérant que Corben a reçu le sien!
En espérant que Corben a reçu le sien!
tu connais pas kurushi

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
ben écoute, chuis passé totalement à côté!
un must have la demo a l'epoque je l'ai saigner 

Je me rappelais plus de ce jeu. 

erreté la cote va grimper 

T'as quand même pris un extrait d'un mec qui joue comme une merde 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Clair la demo m'intriguais à l’époque. D'ailleurs j'y comprenais rien ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Guryushika a écrit:T'as quand même pris un extrait d'un mec qui joue comme une merde
j'ai pas chercher lol

Jamais entendu parler de ce jeu également ...