Beck devrait être interdit de poster sur ce topic avec toutes ses préparations plus qu'appétissantes... 
ahaha moi j'ai refait un paris brest ce weekend et cet apreme j'ai fait des cookies mais pas pris de photo. Par contre cette année je me tente une buche de Noël... si je fais un truc correct je le posterai ici
moi ca sera royaume et pour noel pain viennois
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Becks tes croissants on dirait des crabes frits.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Becks tes croissants on dirait des crabes frits.
c'est un compliment ou pas??
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Ca me donne faim donc oui ^^
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Jolis les croissants ^^
Ce soir gnocchi gratinés, tomates oignons basilic, bacon, crème fraîche (infusé avec le bacon)

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Ça à l'air bon tout ça! Je vous mettrez la photo des bûches que j'ai faites pour Noël 
moi je la mettrais pas :/ visuellement elle était pas terrible même si gustativement c'était plutôt bon. Faudrait que j'arrive à la refaire vraiment nette niveau visuelle
Les bûches c'est très simple à faire mais c'est vrai que niveau découvrir, c'est casse couille
surtout si tu fais des stri avec une fourchette!
Tu l'as fait à quel parfum?
Tu l'as fait à quel parfum?
j'ai pas fait une bûche pâtissière (génoise roulé avec crème) j'ai fait une bûche façon entremet dans une gouttière à bûche en silicone.
J'avais fait une mousse vanille (collé à la gelatine), un insert caramel beurre salé, des dès de poires pochés dans un sirop vanillé, un craquant praliné/chocolat au lait/crêpes dentelle et une base de biscuit de savoie punché avec le sirop des poires.
C'était vraiment pas mauvais mais elle était pas très jolie :/ et puis c'était la course, je bossais le 24 alors j'ai même pas eu le temps de faire un décor pour la bûche.
EDIT : sinon pour mon anniv pour le boulot (et aussi pour nous donner du courage pour la reprise du boulot ^^) j'ai fait un petit trio de choux (chocolat noir, caramel beurre salé et vanille)

J'avais fait une mousse vanille (collé à la gelatine), un insert caramel beurre salé, des dès de poires pochés dans un sirop vanillé, un craquant praliné/chocolat au lait/crêpes dentelle et une base de biscuit de savoie punché avec le sirop des poires.
C'était vraiment pas mauvais mais elle était pas très jolie :/ et puis c'était la course, je bossais le 24 alors j'ai même pas eu le temps de faire un décor pour la bûche.
EDIT : sinon pour mon anniv pour le boulot (et aussi pour nous donner du courage pour la reprise du boulot ^^) j'ai fait un petit trio de choux (chocolat noir, caramel beurre salé et vanille)

Avec le craquelin qui va bien apparemment
Bizarrement, j'ai fait des choux également ce week end
Bizarrement, j'ai fait des choux également ce week end
toujours avec du craquelin
j'arrive pas à faire des beaux choux sans, ils poussent toujours façon tour de pise sinon ^^