Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#270516 par corben29
04 Jan 2015, 15:06
Acerbatus a écrit:
Gunpei a écrit:Cela fait quelques années que je l'avais trouvé en vide grenier et il dormait bien paisiblement dans notre grenier.
Très prochainement, il va enfin avoir une véritable utilisation ...

Image

J ai la même aussi chez moi (enfin chez mes parents) Elle est symptatoche pour la deco mais pour s asseoir c est un peu trop petit ^^.

vas y dis le que tu as un gros cul :arrow:
#270519 par corben29
04 Jan 2015, 15:11
pockyetrocky a écrit:Félicitation gunpei :-)
je reste dans le thème ou ma fille est guérit de sa gastro ^^ le voilà mon moment de bonheur :-)
dire que d'autres devront gérer des gastro fois 2 ;-)

félicitations gunpei. A toi les joies du jeu nocturne avant ou après les biberons. 2 d'un coup c'est pas mal parce que comme ça il n'y a pas d'enfant unique et toi tu n'auras pas à vivre plusieurs fois les réveils nocturnes, les biberons, les terreurs nocturnes.

en revanche des garçons bienvenue dans le monde de la baston permanente.
#270521 par Gunpei
04 Jan 2015, 15:15
corben29 a écrit:
pockyetrocky a écrit:Félicitation gunpei :-)
je reste dans le thème ou ma fille est guérit de sa gastro ^^ le voilà mon moment de bonheur :-)
dire que d'autres devront gérer des gastro fois 2 ;-)

félicitations gunpei. A toi les joies du jeu nocturne avant ou après les biberons. 2 d'un coup c'est pas mal parce que comme ça il n'y a pas d'enfant unique et toi tu n'auras pas à vivre plusieurs fois les réveils nocturnes, les biberons, les terreurs nocturnes.

en revanche des garçons bienvenue dans le monde de la baston permanente.

Exactement ce que je me dis :mrgreen: . Ce sera intense mais on y reviendra plus après.

Merci à tout le monde dans tous les cas.
#270523 par Aivon
04 Jan 2015, 15:17
oui garcon baston tout le temps, je le vit tout les jours c'est usant mdr
#270535 par corben29
04 Jan 2015, 15:52
purée on devrait monter une thérapie de groupe aivon. les miens se disputent pour un rien puis s'adorent la seconde d'après pendant que toi tu essaies de régler les conflits.
#270538 par Aivon
04 Jan 2015, 16:09
Pareil des fois tu pètes un câble . Il se défonce et après un il se font un bisous ou joue ensemble. A n'y rien comprendre
#271655 par Julien_edge
08 Jan 2015, 16:03
Toutes mes félicitations Gunpei ! (et bon courage aussi...)

pour rester dans le thème, voici mon petit bout qui est arrivé le 29 décembre :

Image

ça occupe tout le temps et l'espace !

Image