Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#271693 par link-tothepast
08 Jan 2015, 18:33
Jelly Jam a écrit:Les pseudos sont toujours à droite dans la nouvelle version les gars ?

Oui ça fait partie des trucs à modifier mais c'est pas bien compliqué ça.
#271695 par Lloz07
08 Jan 2015, 18:40
Hello!

Je veux bien tester la nouvelle version moi aussi ;-)
#271697 par lorentzo59
08 Jan 2015, 18:43
link-tothepast a écrit:Lorentzo je te mets le nouveau thème par défaut.

Merci ;)

Alors comme ça a chaud déjà j'aime bien le thème, c'est épuré. Un peu "blanc clinique" comme dirait mon amie mais moi j'aime.
Petite question tout de même, je n'arrive pas à trouver le lien qui affiche directement les nouveaux messages ou les message non lus. Avant ils étaient en haut du forum.

Je ferais mon retour au fur et à mesure de mon utilisation.
#271714 par Nevertrust
08 Jan 2015, 19:47
Yes merci Val ! Bon la je taff mais je te ferai mes retours.
#271785 par link-tothepast
08 Jan 2015, 22:08
Premier post mis à jour avec les premiers trucs relevés.

link-tothepast a écrit:___________
edit 1/2015

En septembre 2014, j'avais voulu changer l'apparence du forum afin qu'il s'adapte mieux aux mobiles, et aussi pour donner un coup de jeune.
Face à de nombreux mécontentements j'étais revenu en arrière.
Aujourd'hui nous reprenons le projet de modifier le design du forum avec pour objectif de satisfaire le plus de monde possible.
Tous ceux qui veulent tester la version beta de FR2015 peuvent faire la demande sur ce sujet, vos retours et suggestions seront pris en compte.
Avant de mettre en ligne définitivement le nouveau design du forum, nous allons lister ici les bugs et les modifications à effectuer pour optimiser notre nouveau forum.

DESKTOP
:arrow: Bannière full width
>>> ajouter margin-top sur #wrap + bannière en background-image.
>>> remplacer logo mini-bannière en titre txt H1 (France Retrogaming)
:arrow: page en full width ou largeur fixe :?:
:arrow: Revoir code couleur / lisibilité
>>> trop clinique
>>> ajouter contraste
>>> augmenter taille police des posts :?:
:arrow: Messages non lus
>>> Mise en évidence :?:
:arrow: Système d'upload photo in-post
:arrow: Profils membres sur sujets
>>> passer infos auteur/avatar à gauche
>>> symétrie horizontale sur bandeau online

TABLETTES

MOBILES
:arrow: Titre des sujets dépasse du background
>>> + Texte size=150 également (ex : 1er post du concours de l'horreur http://goo.gl/Vix15O)
:arrow: Pagination (reprendre pagination des messages non lus)
>>> pages sections
>>> pages topics
:arrow: Panneau d'utilisateur
>>> problème d'affichage des éléments à régler
:arrow: Section / liste des sujets
>>> date et auteur du dernier message
#271813 par Lloz07
08 Jan 2015, 23:30
Je dois pas avoir la nouvelle version pour le moment car je vois pas de changement ;-)
#271830 par anonyme26
09 Jan 2015, 01:03
je checke le first post demain, je regarde un peu le contenu du ftp tout ça et je commencerais à voir pour faire les modifs des trucs les plus simples dans un premier temps ;)
#271832 par Nevertrust
09 Jan 2015, 01:18
Comment changer de de page sur un topic (suivante/précédente) sans taper le numéro de la page souhaitée ?
#271847 par link-tothepast
09 Jan 2015, 09:09
Ok Rezga tu déchires :)
Lloz, je t'ai activé le thème.

Pour l'instant faut taper le numéro à la main maison mettra un autre système de pagination car c'est vrai que c'est pas top
#271888 par nicolabong
09 Jan 2015, 13:49
Yop Link, je crois que tu m'as oublié quand je disais que sur mobile je n'ai pas accès à la fonction page suivante ou précédente, en fait, c'est quand je clique sur le numéro de page du topic que je dois taper le numéro de la page désirée. Ce qui est énervant quand tu as raté quelques pages et que tu dois taper chaque numéro. Si tu veux un screenshot pour te montrer le problème, n'hésite pas :)