Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#271764 par Parodius
08 Jan 2015, 21:18
Putain merci pour le fou rire nerveux je viens de m'imaginer le mec de dos cul nu sur ton gif dire ta phrase sur un ton grognon...
J'ai les nerfs qui lâchent :lol:

Évite les pavés Jerry ça m'a pris un moment pour tout lire :wink:

Bienvenue a tout les nouveaux :wink:
#271767 par Aivon
08 Jan 2015, 21:23
Parodius a écrit:Putain merci pour le fou rire nerveux je viens de m'imaginer le mec de dos cul nu sur ton gif dire ta phrase sur un ton grognon...
J'ai les nerfs qui lâchent :lol:

Évite les pavés Jerry ça m'a pris un moment pour tout lire :wink:

Bienvenue a tout les nouveaux :wink:

lol 8)

mais lui je l'aime pas
#271782 par Gunpei
08 Jan 2015, 22:05
@jerryl : j'ai décroché au premier mot... :whistl:

Bienvenue tout de même à toi et aux autres nouveaux !
#271812 par The Dark Defender
08 Jan 2015, 23:28
Salut Jerriiiiiiy nous sommes tous retrogamers ici et nous t'écoutons, moi j'adore acheter des manettes d'occaz' et manger tout ce que je trouve dans les rainures :P
Image
#271873 par Mario86
09 Jan 2015, 12:19
Bravo, vous m'avez fait espérer une présentation super longue au point de revenir exprès sur la page précédente pour voir... euh... ça.

Je ne vous aime plus. :cry:
#272203 par niiinux
11 Jan 2015, 10:44
Bonjour à tous !
Moi c'est seb, 31 ans et toujours possesseur de ma 1ère console, la NES !
Je vie en couple et une petite gameuse de 2 ans et demi. Je viens de redonner vie à ma NES après démontage, dézonage et nettoyage.

Merci de m'accueillir :)
#272465 par Kohol
12 Jan 2015, 22:02
Bien le bonjour à vous !

Moi c'est Kohol, un ptit jeune de 18 ans !

J'habite à clermont-ferrand où je fais des études de physique. J'ai toujours aimé les jeux vidéo, et je viens de me commencer ma collec' de (retro)gaming ! J'ai acheté une megadrive avec plusieurs jeux il y a quelque jours. A l'heure qu'il est, elle fonctionne pas, j'pense que c'est lié à un problème de câble vidéo puisqu'elle s'allume (toutefois quand je branche le casque j'ai toujours un son de neige, comme si il n'y avait pas de jeu), je suis en train de bosser sur une solution avec le revendeur et je suis ouvert à vos bons conseils en la matière ! Doit y avoir des topics et des sections du forum plus appropriées à ça.

Donc, mon parcours dans le jeu-vidéo ça a été : Game boy color -> PS2 -> GBA -> NDS -> Wii -> Xbox 360 . De ces consoles me reste que la DS et la GBA hélas, quand on est très jeune on pense qu'à vendre la précédente pour acheter la nouvelle (Franchement, je regrette, vraiment). J'ai eu l'occasion de jouer à des Megadrive et N64 lors de repas de familles chez des oncles qui avaient des plus vieilles consoles, et la Megadrive représente pour moi les meilleurs moments de ces "souvenirs rétro" et c'est donc ma console rétro préférée.

Bref à part ça j'ai pleiiiin d'autres passions, lecture (BD, Mangas, Romans (de tous genres), littérature scientifique(rapport aux études et pour la culture c'est très bien aussi)), le cinéma, et surtout la musique, je fais de la gratte électrique depuis quelques années, et bosse d'arrache pied pour mettre sur pied des one man band (on n'est jamais mieux servi que par soi-même). J'écoute à peu près de tout, mais essentiellement du metal pour être assez honnête. Je collectionne aussi les vinyles et les CDs.

Bref, si vous avez des questions, je suis tout ouï, j'espère passer de bon moments dans cette communauté :)