Ça fait 256 px de hauteur soit le double des signatures habituelles, c'est un peu moche, ca fait ramer les pages, et ca pique les yeux quoi...enfin c'est que mon avis, mais pour ne pas gêner la lecture de ces camarade un image fixe est je pense le minimum.
Mais rassure toi je congédie aussi bien la tienne que celle de billy. Personnellement sur un vieux pc la pages s'ouvrent de moins en moins vite, et les gif n'y sont pas étranger, et je ne trouve pas la fonction pour ne pas voir les signatures des gens, sinon je l'aurais déjà fait depuis longtemps.
Bin justement, c'est pas "chacun ses gouts" parce que si tout le monde met en signature exactement ce qu'il a envie, et bien on se retrouve avec des pages illisible qui mettent une plombe a charger.
Moi il y a quelques semaines Ben m'a demandé de réduire mes bannières, j'ai fermé ma gueule et je me suis exécuté parce que j'ai compris que c'etait pour le confort de tous.
Ton perso street fighter la, en plus de n'amuser que toi, il fait ramer les pages, et les éclairs rouges personnellement ca me pique les yeux, j'ai pas envie de les voir, sans compter qu'en plus il prends le double de place d'une signature habituelle.
Moi il y a quelques semaines Ben m'a demandé de réduire mes bannières, j'ai fermé ma gueule et je me suis exécuté parce que j'ai compris que c'etait pour le confort de tous.
Ton perso street fighter la, en plus de n'amuser que toi, il fait ramer les pages, et les éclairs rouges personnellement ca me pique les yeux, j'ai pas envie de les voir, sans compter qu'en plus il prends le double de place d'une signature habituelle.
Pour les signatures, pas de trucs animés s'il vous plaît, c'est vrai que c'est un peu gênant pour la lecture quand il y en a plusieurs à la suite.
Rien est dit dans le règlement du site à ce propos, donc je vais le rajouter. :)
Essayez aussi de mettre en signature des images inférieures à 80x400 svp..
Merci beaucoup :)
Rien est dit dans le règlement du site à ce propos, donc je vais le rajouter. :)
Essayez aussi de mettre en signature des images inférieures à 80x400 svp..
Merci beaucoup :)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Je peut garder mon gif yoshi ? il est tout petit et tout Kawaii !!! ^^ :P
Je pourrais pas vivre sans yoshi tu sais ! :)
Investis dans un vrai instrument de jeux...en plus nous autres on a le droit a de belle boites en carton en plus du boitier DVD-Rom :laugh:
Et la plupart du temps les DLC sont offerte avec la version collector quelques mois après la sortie du jeu :)
Et la plupart du temps les DLC sont offerte avec la version collector quelques mois après la sortie du jeu :)
arngrim écrit:
bah les consoles next gen sont réputés pour le jeux en ligne justement et puis ca m'évite de jouer tout seul car je joue souvent avec amis en ligne!après libre a toi mais disons que si c'est pour claquer 350 euros dans une console qui t'offre le online gratos qui plus est,alors autant en profiter!
Ben faites comme moi ne mettez pas votre console en réseau :D
bah les consoles next gen sont réputés pour le jeux en ligne justement et puis ca m'évite de jouer tout seul car je joue souvent avec amis en ligne!après libre a toi mais disons que si c'est pour claquer 350 euros dans une console qui t'offre le online gratos qui plus est,alors autant en profiter!