Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#272232 par nicolabong
11 Jan 2015, 14:04
Yop !

Je pense que le problème va être réglé avec le changement de coté du profil du posteur (et ouais, j'invente des mots), mais pour l'instant, à cause du bandeau "en ligne", on ne peut citer la personne. La bannière "en ligne" prend le dessus sur le bouton quote.

Voilà voilà ^^

EDIT : C'est bon, c'est changé de coté :lol:
#272256 par anonyme26
11 Jan 2015, 16:17
Yep désolé mais vu que je me suis pas fait chier à récupérer la base pour mettre une version du forum en local je fais les modifs en ligne et du coup j'y vais étape par étape.

J'ai repassé le header en grand et déplacé le menu en dessous.

N'hésite pas à tester sur vos téléphones et me dire si ça créer des trucs bizarres.

La j'essaye de mettre les boutons suivant et précédent en version mobile mais je comprend pas ça fonctionne pas :/ je vais creuser encore un peu
#272261 par anonyme26
11 Jan 2015, 16:49
Bon ça c'est fait
:arrow: Bannière full width
>>> ajouter margin-top sur #wrap + bannière en background-image.
>>> remplacer logo mini-bannière en titre txt H1 (France Retrogaming)

:arrow: Profils membres sur sujets
>>> passer infos auteur/avatar à gauche
>>> symétrie horizontale sur bandeau online -> je pense que ça concernait le petit ruban "en ligne"

Pour la page en full width pour moi c'est très bien comme ça et honnêtement ce serait vraiment chiant à changer à cause du responsive. Moi j'aime bien quand ça occupe toute la largeur
#272376 par Mik3
12 Jan 2015, 15:21
Tres bien la banniere sur toute la largeur, merci Rez :)

Il faut que je fasse les petites bannieres pour les statuts, que ca colle plus au design general.
#272378 par lorentzo59
12 Jan 2015, 15:48
Sur la version mobile je ne trouve pas "marquer tous les messages comme lus". Quelqu'un saurait m'indiquer où le trouver svp ?

Toujours sur la version mobile, le logo France retrogaming n'est pas complétement visible. Pour info je suis sur iphone 4S.

Image

Et il y a peut être un peu trop d’informations, sachant que sur une version mobile le but c'est de pouvoir charger le site rapidement. Entre Posts récents, Twitter, Liens, A propos de FR ça fait peut être beaucoup.

Image
Image
Image
Image
#272382 par anonyme26
12 Jan 2015, 16:20
Pour le bandeau c'est noté je vais rajouter un petit truc pour le modifier.

Pour marquer les forums comme lu je ne sais pas non plus, peut être que l'option n'est pas dispo en format mobile, je peux voir pour la faire apparaître.

Pour tout le footer du forum je suis du même avis, après à voir avec le grand chef, mais pour le masquer sur mobile c'est vite fait, suffit juste de le décider avec le grand Chef.
#272411 par anonyme26
12 Jan 2015, 18:40
tu veux dire pour un forum en particulier ou tout le forum ?

car sinon cette fonction existe (en mode mobile il faut que je la rajoute) mais en mode classique elle est dispo dans la barre de menu dans recherche
#272426 par Lionarkh
12 Jan 2015, 19:40
Ah oui.
C'est juste moins intuitif que l'autre version où l'option est directement sur le template.

Pour tout le forum et pour chaque.
(Oui je l'utilise beaucoup, car je ne prend pas le temps de lire tout les nouveaux messages)
#272429 par anonyme26
12 Jan 2015, 19:54
pour chaque suffit de le faire quand tu es dans un forum en particulier, si tu le fais à la racine ça le fait pour tout le forum. Perso, cette version me plait de plus en plus, même si visuellement il y a plein de petits ajustements à faire.
#272440 par link-tothepast
12 Jan 2015, 20:40
Bien joué Rezga ! Joli taf sur la bannière :)

Pour le footer, on peut virer le twitter, les liens, et les posts récents mais je garderai bien un petit à propos quand même.
A voir...

Sinon je me suis rendu compte que sur certaines pages en Mobile on a encore le problème d'affichage du panneau utilisateur. Je vais le corriger demain.
#272476 par anonyme26
12 Jan 2015, 22:57
J'ai remis d'aplomb le menu principal sur mobile, et du coup j'ai fais des ajustements sur les autres supports (le css c'est un peu la merde quand c'est pas toi qui l'a fait du début à la fin et encore plus quand c'est du responsive ^^) du coup obligé des rajouter des petits touches à droite et à gauche.

J'ai rajouté le lien pour marquer les forums comme lu sur mobile (dans le deuxième déroulant)