Le vent râle depuis hier soir, et son alliée la pluie alourdit le jour qui n'arrive plus à se lever. Drapeaux et nature en pleurs. Comme si les temps joyeux des fêtes dernières n'étaient déjà plus que des lointains échos. La mélancolie me tient par la main aujourd'hui.
pour ma part du vrai rap us
du vrai rap francais
du vrai rap francais

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Quelques petites chansons. Bonne soirée.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
[video]<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/OJbqplkBBv8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/video]
Hâte de voir ça en live.
Hâte de voir ça en live.
Ma petite collection gaming : ici
Parce que Tom Waits c'est bon
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Yosh!
petite session Stupeflip pour moi depuis quelques jours
petite session Stupeflip pour moi depuis quelques jours
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Stup c'est un classique <3 Bon j'aime pas trop Stupéflip Vite, parce que j'étais tombé sur une version pas finie plus d'un an avant et je l'écoutais en boucle, du coup c'est cette préversion que je préfère...
Famishius vulgaris ingeniusi
Bouli a écrit:
je viens seulement de voir ton post.
Toi y en a bon gars du Chnord (pas assez au Chnord à mon goût!). Toi y en a aimé Finntroll, svarsot, trollfest?
@trashitall : Finntroll, j'ai arrêté de les suivre depuis quelques années et le split de Wilska (époque de l'énorme Trollhammaren, et de l'album Nattfödd) qui était pour moi l'âme du groupe. Je les ai vu 2 fois en concerts à cette époque et c'était vraiment cool. Dans la même mouvance, je suivais Tyr, Turisas, et surtout Ensiferum donc, particulièrement après les avoir vu au Wacken Open Air. Plus calme, tout aussi géniaux en live, tu as les brésiliens (oui, c'est surprenant) de Tuatha de Danann. Gros souvenirs ! Tout ça c'est du "folk" ou "viking" metal sympa, particulièrement en concert (hors de France évidemment). Sinon, plutôt dans le genre death scandinave sur fond de runes, tu as les incontournables Amon Amarth, mais tu perds l'esprit fédérateur plus authentique des autres. Comme c'est plus consensuel, ils ont aussi un public plus large (mais pas d'épaules par contre).
Skate je ne suis pas très rap mais Stupeflip j'accroche bien, surtout pour leurs clips absurdes.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."