Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#271762 par Nahog
08 Jan 2015, 21:10
Julien_edge a écrit:Toutes mes félicitations Gunpei ! (et bon courage aussi...)

pour rester dans le thème, voici mon petit bout qui est arrivé le 29 décembre :

Image

ça occupe tout le temps et l'espace !

Image

Ooooh félicitation pour ce beau bébé :wink:
#271784 par Gunpei
08 Jan 2015, 22:08
Julien_edge a écrit:Merci à tous !

le magazine c'est un catalogue de déco bien connu.

Je l'avais reconnu... il y a un même Casimir dessus.
#271828 par maniribeira
09 Jan 2015, 00:54
comme ils sont mimi, bravo aux parents, quand on pense que dans 30 ans ce petit se levera a l'aube pour acheter des xbox one et des psa 4 en broc
#271865 par corben29
09 Jan 2015, 11:48
c'est tout mimi à cet âge là. ça grandit vite après, c'est impressionnant.
#272859 par Skate
14 Jan 2015, 21:02
Ah! Aujourd'hui, ce fut une journée pleine de surprises et de bonnes nouvelles! pourtant ça avait pas trop bien commencé : moins de 6h de sommeil car j'ai attendu que ma copine rentre du boulot tard hier soir (je suis flippé quand elle est sur la route la nuit), obligé de me lever tôt pour partir au boulot et me taper des putains de bouchons de merde et, malgré un départ encore plus tôt que d'habitude, j'ai quand même réussi à arriver en retard, bref, ça commence pas sous les meilleures auspices.

puis, en sortant pour manger et, par la même, retrouver un peu de réseau (le service est un vrai bunker, on capte rien -_-), première bonne nouvelle, en un message de Fedex m'informant que mon colis de Play Asia était arrivé et qu'il faudrait rappeler pour voir comment je le récupère. cool :)

ensuite, en rentrant, je check JV.com, intrigué par un message du père reimmstein qui m'informe qu'une new 3DS XL édition Majora's Mask allait sortir (ah!) et là joie! l'édition en question est bien confirmée, mais surtout, la date de sortie, jusque là fixé à un hypothétique fin juin par Auchan pour les précos du collector, est finalement arrêtée au 13 février. So fuckin' happy!

Mais le must, c'est un mail qui m'informe que ma candidature pour le CESP (contrat d'engagement de service public) est retenue. pour faire simple, avec ce contrat, l'état me verse grosso modo 1200€ net/mois en sus de mon salaire durant la durée de mes études (mes 3 ans d'internat donc) et en contre partie, je m'engage à exercer en zone déficitaire une fois thésé pendant un minimum de la durée qu'ils m'ont payé. Or, j'avais déjà comme projet en suspens de reprendre le cabinet d'un médecin généraliste qui partait à la retraite dans le coin de Carmaux et (joie!) cette zone fait partie des zones déficitaires.

En résumé : j'ai ma place au soleil pour le restant de mes jours maintenant à priori et je vais pouvoir me faire un bon petit capital avant de débuter :)

edit : ah, et en plus :

- du coup demain je vais me préco cette fameuse 3DS XL Majora's Mask edition et je récupère tous mes colis qui étaient en attente de cette semaine, et il y a du lourd!
- ce soir : racleeeeette :D !!
- on a reçu un colis de notre commande sur une épicerie japonaise en ligne, donc on va pouvoir faire quelques tests sympas :D !
#272860 par ledenezvert
14 Jan 2015, 21:07
Skate a écrit:En résumé : j'ai ma place au soleil pour le restant de mes jours maintenant à priori et je vais pouvoir me faire un bon petit capital avant de débuter :)

Polop !!

Sauf si tu dépenses tout en jeux Neo Geo avant :whistl:
#272861 par Skate
14 Jan 2015, 21:15
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:En résumé : j'ai ma place au soleil pour le restant de mes jours maintenant à priori et je vais pouvoir me faire un bon petit capital avant de débuter :)

Polop !!

Aucun risques :whistl:
#272862 par reimmstein
14 Jan 2015, 21:37
Skate a écrit:
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Aucun risques :whistl:

Même pas pour compléter la série des slug :whistl: ?
#272865 par Skate
14 Jan 2015, 22:00
Elle est déjà complète, du moins pour les made in nazca qui m'intéressent :)
#272866 par OBowser
14 Jan 2015, 22:03
Bref, si vous avez besoin de vous faire prêter des thunes, vous savez à qui vous adresser :whistl:
#272869 par Skate
14 Jan 2015, 22:09
OBowser a écrit:Bref, si vous avez besoin de vous faire prêter des thunes, vous savez à qui vous adresser :whistl:

:lol: