Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#273766 par Nahog
19 Jan 2015, 15:16
Bon désolé, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire mes retours, ni même pour tester en tout ça...

Le nouveau design est bien, et même si j'aimais bien le premier celui là est mieux effectivement.

Les designs proposés par Mike sont top, j'aime beaucoup !

Et je plussois une fois de plus qu'il faut un pop-up pour les MP :whistl: et pour les nouveaux smiley aussi :mrgreen:

Et je tiens à dire que Rezga fait un boulot formidable :mrgreen:
#273809 par kazeus
19 Jan 2015, 18:07
Oui il fait du bon boulot....................MAIS ON VEUT DE NOUVEAUX SMILEYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#273854 par anonyme26
19 Jan 2015, 19:51
Les smiley perso, je veux bien m'en occuper mais je pense que c'est surtout au grand chef de valider. Moi je veux bien faire des trucs mais je ne me considère que comme un executant, après j'ai bien sûr les pleins pouvoir mouahahaha mais bon si Link me dit pas va sy fonce je préfère pas toucher aux smileys.
#273866 par nicolabong
19 Jan 2015, 20:29
Yop !

Nouvelle question, dites moi, j'ai essayé de fusionner un topic avec un autre dans une autre section, et impossible de le faire, je vais donc tester de déplacer d'abord le topic dans la bonne section, je vais ensuite fusionner et je vais vous dire si c'est bon.

Dans tous les cas, il faudrait qu'on puisse corriger ça, sinon, ça va devenir long de remettre de l'ordre :lol:

EDIT : Effectivement, ça fonctionne en faisant comme ça, mais c'est deux fois plus long...
#273872 par Arvester
19 Jan 2015, 21:34
Pareil, pour les smileys je sais y faire (pixel artiste à mes heures, j'ai fait ceux d'un gros forum sur RPG Maker à l'époque), ça pourrait être d'ailleurs l'occasion de définir une sorte de mascotte au forum et de lancer un projet communautaire :)

voilà une liste de smileys que j'avais fait (forum sur un thème usine steampunk, d'où l'engrenage) :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Il y en avait pour tous les types habituels de smileys sur un forum, plus pas mal d'autres uniques comme le premier ^^

On pourrait imaginer le même genre sous forme de cartouche un peu cartoon, par exemple.
#273881 par anonyme26
19 Jan 2015, 22:37
la dernière fois qu'on a voulu faire une mascotte ça s'est mal fini ^^

pour les smileys tu veux t'éclater pour qu'on les inclus après moi ça me dérange pas, après tu sais un bon gros pack de smiley et c'est torché :)
#273890 par Arvester
19 Jan 2015, 23:10
rezga55 a écrit:Les smiley perso, je veux bien m'en occuper mais je pense que c'est surtout au grand chef de valider. Moi je veux bien faire des trucs mais je ne me considère que comme un executant, après j'ai bien sûr les pleins pouvoir mouahahaha mais bon si Link me dit pas va sy fonce je préfère pas toucher aux smileys.

Je me doute qu'il ne peut jamais y avoir 100% de contentés, mais faire un sondage avec 2-3 propositions faites par les usagers ça pourrait être fun. On garde celui qui a le plus de voix et on crée les smileys à partir de la base adoptée ?

Après si les admins sont pas chauds à cause des antécédents on roule avec ce qu'on a, osef hein ^^
#273895 par Mik3
19 Jan 2015, 23:35
Arvester a écrit:Je trouve que ça fait très plat, je sais que c'est assumé mais c'est pas ce que je préfère. Après niveau fonctionnalités ça déchire, du presque parfait (faudrait un pop-up quand on a un MP, ou les rendre plus visibles)

Il faut que ça aille avec la charte graphique du nouveau forum. avec un peu de relief ca se voit avec les anciens statuts, ils ne s’intègrent pas très bien :/

Sinon il y a un problème, je n'arrive pas à inserer d'images sur ce topic, voir fin de page :/
viewtopic.php?f=13&t=92517&p=273893#p273893

si j'essaie ici ca fonctionne.
#273917 par becks32
20 Jan 2015, 02:02
rezga55 a écrit:Rajouter la petite bulle avec le nombre de MP à côté du pseudo ça vous va ?

Ok nickel merci!!
#273918 par kazeus
20 Jan 2015, 04:48
Nickel pour la petite bulle, c'est super pratique :D
Perso, il ne manque plus que de nouveaux smileys et le forum est parti pour 10 ans de bonne humeur!
#273939 par anonyme26
20 Jan 2015, 11:20
Kazeus tu sais ce que je pense de tout ça : :fuckyou:

bon j'ai rajouté une petite vague de smiley, je verrais ce qu'en pense le chef, si il veut que j'en vire certains ou pas voici les nouveaux, je vais aller voir sur le lien de Gr1cheux pour rajouter quelques trucs plus connoté JV ;)
:0-10:
:20-20:
:banana:
:batte:
:beer:
:boulet2: :tusors:
:bravebete:
:huhuhu:
:chainsaw:
:fuckyou:
:gne:
:god:
:clapclap:
:lovelove:
:noel:
:imold:
:pendu:
:readthis:
:read:
:riflemf:
:lotlaugh:
:tusors:
:upupup:
:shitwall:
Dernière édition par anonyme26 le 21 Jan 2015, 11:19, édité 1 fois.
#273941 par becks32
20 Jan 2015, 11:28
le tu sors 0/10 c'est pour mes blagues??