Splinter a écrit:rezga55 a écrit:ça me fait chier quand même parce que j'ai fait l'impasse sur certains amiibo qui ne m'intéressé pas mais de me dire qu'on ne pourra déjà plus les acheter car plus en vente au bout de deux mois c'est quand même chiant.
Je voudrais pas jouer mon vieux con rétrograde mais en même temps tu illustres parfaitement la volonté de Nintendo, ils créent le besoin et l'envie en jouant sur la rareté (alors qu'ils pourraient inonder le marché de leurs figurines ) . 
les figurines qui se vendent 50 euros à la place de 13 euros ça ne rapport pas d'argent à Nintendo, ça créer juste une fausse rareté pour épuiser les stocks. Ici c'est Nintendo qui se retrouve complètement submergé par le phénomène car ils ont joué la carte d'un lancement safe pour pas se retrouver avec des stocks énormes si ça se vendait pas.
tonio8694 a écrit:petor a écrit:tonio8694 a écrit:J'ai entendu dire que Nintendo stoppait définitivement la production de certains de la 1ere et 2e vague dont kirby.
Etes vous au courant de cette news?
Kirby, Nintendo ne peut pas arreter saproduction du faitqu'il va etre compatible avec le jeu sortant dans peu de temps... Ou sinon, c'est tres con 
Ils peuvent sortir également une nouvelle version de Kirby avec une autre posture...
Amplifiant ainsi le phénomène de rareté et par conséquent de spéculation
ouais mais quand tu communiques sur les ajouts de l'amiibo Kirby première vague (tout comme Meta et King Dee) dans le prochain jeu Kirby qui sort dans plusieurs mois en France, et que après tu arrêtes la production de la dite figurine alors que le jeu est même pas sorti... c'est un non sens complet. surtout que les deux suivant sortent en mars je crois ou février je ne sais plus et seront sûrement sold out en quelques semaines, car avec ces conneries tout le monde va anticiper une éventuelle rupture pour plus se faire avoir comme pour les 3 première vagues :/