Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#274425 par payalink
21 Jan 2015, 23:05
link-tothepast a écrit:Rezga sur mobile j'ai toujours le problème du panneau utilisateur qui chevauche la date...
Je trouve pas comment résoudre le truc en css, si c'est une histoire de display ou quoi....
ça le fait seulement sur les pages où le titre est assez long pour revenir à la ligne.

Image

Sinon, comme vu avec Rezga, je vous annonce qu'on passe à la nouvelle version pour tout le monde ! :huhuhu:

Link faudrait penser à acheter une extension pour ta barre raccourci sur ton telephone :lotlaugh:
#274429 par Guryushika
21 Jan 2015, 23:13
Le truc est peut-être en cours de réglage mais la partie "Voir les nouveaux messages" (qui était à coté de l'index) a disparu?

Sinon cool le nouveau design, bon taf les gens!
#274431 par Gr1cheux
21 Jan 2015, 23:16
Il faut que tu mette la souris sur "POSTS" a droite.

Sinon on a plus de lien pour l'index en bas des pages, c'etait pratique je trouve.
#274432 par link-tothepast
21 Jan 2015, 23:17
Guryushika a écrit:Le truc est peut-être en cours de réglage mais la partie "Voir les nouveaux messages" (qui était à coté de l'index) a disparu?

Tu l'as dans le déroulant du menu POSTS

payalink a écrit:Link faudrait penser à acheter une extension pour ta barre raccourci sur ton telephone :lotlaugh:

J'y pense j'y pense :mrgreen:
#274437 par ledenezvert
21 Jan 2015, 23:24
Polop !!

Y a moyen de rajouter un bouton "index du forum" en bas d'une page comme c'était le cas avant ? Je ne sais pas pour les autres, mais je suis personnellement + habitué à naviguer sur le forum à partir d'un topic lu pour retourner à une vision d'ensemble que de repasser à une section... Et histoire de faire mon chieur jusqu'au bout, je trouve que les nouveaux messages ne ressortent pas immédiatement vu tout le bleu du forum, s'il y avait donc également moyen de mettre une couleur + pétante ce serait bien urbain :whistl: Pour le reste, ça me semble très bien à première vue, good job ReZ :clapclap:
#274441 par Mateo
21 Jan 2015, 23:42
Punaise je comprenais plus pourquoi j'avais un tout autre design !
J'en étais même à vérifier que je n'avais pas été redirigé vers un tout autre site ^^

Le nouveau design va t il reprendre les couleurs de l'ancien ?
#274442 par link-tothepast
21 Jan 2015, 23:45
@Denez : Dans la section LIENS tout en bas si t'es sur ordi t'as un lien Forum Retrogaming qui ramène à l'index.

@Mario86 : En fait on a essayé de garder les couleurs de l'ancienne version justement... :P
#274443 par anonyme26
21 Jan 2015, 23:45
Je vais masquer ce bandeau à la con ça sera plus simple pour pas que ça décale.

Par contre j'ai pas compris votre délire d'index du forum :/

juste un lien vers l'index mais en bas de page ?

j'ai virer tout les trucs en anglais qui subsistés

Pour les couleurs perso j'ai rien touché, on verra par la suite mais bon je trouve que c'est pas mauvais comme ça, c'est relativement clair sans être trop blanc

EDIT : voilà j'ai dégagé le texte en mobile comme ça c'est torché ça nous fera plus chier :D
#274449 par Gr1cheux
22 Jan 2015, 00:02
rezga55 a écrit:Je vais masquer ce bandeau à la con ça sera plus simple pour pas que ça décale.

Par contre j'ai pas compris votre délire d'index du forum :/

juste un lien vers l'index mais en bas de page ?

j'ai virer tout les trucs en anglais qui subsistés

Pour les couleurs perso j'ai rien touché, on verra par la suite mais bon je trouve que c'est pas mauvais comme ça, c'est relativement clair sans être trop blanc

EDIT : voilà j'ai dégagé le texte en mobile comme ça c'est torché ça nous fera plus chier :D

On avait un lien vers l'index du forum en bas a gauche, juste sous le dernier post. :god:
#274451 par Gr1cheux
22 Jan 2015, 00:06
C'est pas grave on fera sans, et puis y a un lien plus bas pour ça.
#274456 par Masterlord
22 Jan 2015, 00:29
Marrant je viens pour râler sur la même chose. :mrgreen:
Yep un lien vers l'index du forum serait bien pratique en bas de page. :wink:

Il est dispo en sous forum.

Image

Mais plus à l'interieur du topic, il est remplacé par un retour au sous forum, ce qui est moins intéressant (enfin je trouve et j'imagine que rien n'empêche de mettre les deux).

Image

En espérant avoir éclairci la chose. :)

Ah et je profite de mon aperçu pour dire qu'il y a le même soucis de smiley que lors de la précédent tentative de migration, faudrait les rehausser un peu.

Sinon j'aime beaucoup personnellement, alors que j'étais pas super fan du précédent essai. :D