Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#274484 par anonyme26
22 Jan 2015, 10:46
dimahoo a écrit:Vos ammibo, vous les laissez sous blister ou vous les ouvrez ?

pour l'instant j'en ai qu'un d'ouvert sur les 20 que j'ai :/ mais bon je vais en ouvrir quelque, j'attend juste de trouver la technique pour pas abimer le carton avec l'artwork que je trouve génial et que j'aimerais conserver :/
#274488 par theobrendel
22 Jan 2015, 10:58
Idem, moi j'en ai 6 je crois, et j'en ai ouvert aucun. Je les trouve super beau dans leur packaging, et pour l'instant je trouve pas vraiment d'intérêt à les utiliser.
(je débarque, mais je viens juste de découvrir ce topic sur les amiibo :))

Je regarderai aussi pour harmonie dans mon coin.
#274538 par becks32
22 Jan 2015, 17:48
perso harmonie ca me gave elle doit sortir demain est deja en rupture?? :twisted:
#274549 par anonyme26
22 Jan 2015, 18:47
Jelly Jam a écrit:bah perso, je voulais préco la vague du 20 février mais Shulk, Roi Dadidou, et Meta Knight ne sont plus dispo en préco également ?! ... :pendu:

surtout qu'il était dispo en préco mais bien caché, fallait bien cherché dans amazon, il était pas dans les premiers résultats avec le terme amiibos :/ et maintenant qu'ils sortent à la recherche ils sont déjà sold out :/

bon perso j'avais prévu le coup j'ai déjà préco depuis un moment megaman, sonic et shulk
#274557 par ledenezvert
22 Jan 2015, 19:35

Polop !!

Pour l'instant, les miens sont encore tous en boîte à part ceux que j'ai acheté en double (pour en garder un exemplaire en boîte et pouvoir en utiliser l'autre) mais la place pour les exposer arrivant bien vite à terme, ils finiront très probablement par être déballés (surtout vu le rythme des sorties) :roll: Au pire, je me garde encore le temps que mon espace de stockage soit comblé pour ôter mes derniers doutes (car ils ont quand même vachement de gueule en boîte !) :whistl:
#274558 par Gr1cheux
22 Jan 2015, 19:36

Je me suis fait une ptite étagère pour les poser, le souci c'est que j'en ai 6 qui rentrent pas... :boulet2:

Image
#274562 par becks32
22 Jan 2015, 19:57
voila pour moi...bon deg pour harmonie sinon megaman j'en ai pris deux pour echanger contre un que je trouverais pas :?

Image
#274624 par Mik3
23 Jan 2015, 09:58
J'ai mandaté ma cherie pour aller me chercher un Bowser et un Cartoon Link aujourd'hui c'est bon ^^ j’espère qu'il y en aura.
#274689 par petor
23 Jan 2015, 14:30
C'est quand meme la folie ces Amiibo et je comprends pas que Nintendo reagisse plus vite. ils voyent bien que ca part comme des petits pains!
Je vais allez voir si je trouve certaines... Sinon, ebay a l'etranger, c'est plus trouvable?