Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#274495 par clioman2
22 Jan 2015, 11:26
Ou la, c'est déstabilisant:
Je me connecte ce matin, j'arrive sur la nouvelle version.

Pil ne me reste plus qu'à m'habituer.
Excellent travail en tout cas... :20-20:
#274500 par anonyme26
22 Jan 2015, 12:29
Splinter a écrit:Et biais j'actualise le forum ce matin et le thème a changé, j'imagine donc que je suis sur le nouveau thème, en bleu sur fond gris ? si tel est le cas j'aimerai faire partager mon sentiment immédiat : je trouve que les logos manquent un peu d'une couleur un peu plus vive pour signaler les topiques qui ont été répondus, j'aurais bien vu une couleur qui arrache genre orange !

yep je vais le changer ça don't worry
#274507 par The Dark Defender
22 Jan 2015, 14:44
Simple, épuré, moderne et beau! j'adhère complètement! Mais je suis perdu!
Seul petit hic, le seul Rezga (t'as vu moi, je suis sympa et tout) la couleur des membres, simple retrogamer :oops: en gris, au même rang que les bots ou les désinscrits sur les autres forum, :huhuhu: je lutte pour une couleur à l'aaaattaaaaque! :huhuhu:
#274509 par Mateo
22 Jan 2015, 14:59
Une raison particulière au fait que le site mobile n'a pas la même bannière que la version ordinateur (comme c'était le cas avant) ?
#274510 par Splinter
22 Jan 2015, 15:05
Oui je pense qu'il y a une raison : le responsive design , le forum s'adapte au terminal, tu as donc un forum ordi et un autre mobile .
#274511 par Arvester
22 Jan 2015, 15:14
Y-a t'il d'autres personnes que moi qui aimeraient faire un truc participatif pour faire des smileys dédiés au forum ? Histoire que je n'ouvre pas un thread pour rien...
#274519 par Mik3
22 Jan 2015, 16:17
Ça pourrait être drôle moi ça me dit bien ^^

T'as reçu mes bandeaux Rez' ?
#274526 par anonyme26
22 Jan 2015, 16:34
Mateo a écrit:Une raison particulière au fait que le site mobile n'a pas la même bannière que la version ordinateur (comme c'était le cas avant) ?

c'était chiant d'adapter la bannière sur mobile j'ai fait au plus simple en faisant une bannière dédié pour le mobile. Faut savoir une chose ^^ un forum c'est déjà bien chiant niveau CSS et quand en plus c'est pas toi qui a fait le thème et qu'il est responsive... bah c'est galère ^^
#274527 par Masterlord
22 Jan 2015, 16:36
Arvester a écrit:Y-a t'il d'autres personnes que moi qui aimeraient faire un truc participatif pour faire des smileys dédiés au forum ? Histoire que je n'ouvre pas un thread pour rien...

Non je trouve aussi qu'il serait intéressant que le site ait ses propres smileys pour avoir sa propre identité, car parfois j'ai l'impression d'être sur JVC ou sur Gamekult. :mrgreen:

Après je n'y connais rien de rien et je ne sais pas dessiner que ce soit avec un crayon ou avec une souris, sauf les bites.
#274528 par Mik3
22 Jan 2015, 16:46
Donc tu propose qu'on fasse des smiley bite c'est ca
#274529 par Arvester
22 Jan 2015, 16:54
ça c'est à discuter sur le topic dédié quand je l'ouvrirai ^^

Et ne pas savoir dessiner n'interdit pas d'avoir des idées et un avis ;)
#274530 par clioman2
22 Jan 2015, 16:58
Une petite sggestion:
On pourrais avoir une "démarcation" plus forte entre le texte envoyé par un membre et sa signature ?
Parce que ceux qui on une signature de la même couleur de texte que le reste, on ne voit pas trop la différence
(J'ai commencé à lire la signature de mik3 à la suite de son texte juste au dessus... :facepalm: )