Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#274642 par Arvester
23 Jan 2015, 12:11
Je ne trouve pas "marquer tous les sujets comme lus" dans les sous-forums... on a bien "marquer tous les sous-forums comme lus" en revanche.
#274657 par Arvester
23 Jan 2015, 12:59
Dommage, c'est un truc que j'utilisais souvent sur l'ancienne version, pour "effacer" les sujets que je ne lis pas.
#274658 par Nahog
23 Jan 2015, 13:02
Bon à la réflexion, l'ancienne version est mieux, on peut revenir en arrière ou c'est chiant ?

:huhuhu:

Nan je déconne je pourrai plus me passer de ce smiley :huhuhu:
#274664 par Mik3
23 Jan 2015, 13:07
Tres propre tout ca, du beau boulot ;)

Par contre pour la version mobile il reste un peu de travail je trouve :
-Le bandeau Menu avec la loupe est trop gros.
-Vu que la version mobile doit être plus légère je pense que le descriptif des section et les sous section est inutile, on gagnerai de la place en plus, ca éviterai le défilement à outrance.
- l'auteur et la date du dernier message au lieu de l'auteur et la date de creation du topic.

voila voila... ^^
#274678 par link-tothepast
23 Jan 2015, 13:47
@Mik3 : Si tu cliques sur le + à coté du sujet t'as l'auteur du dernier post.

@lionarkh : le problème c'est qu'il faut en faire plusieurs puisque le bandeau évolue en fonction du nombre de messages...
#274679 par Lionarkh
23 Jan 2015, 13:50
link-tothepast a écrit:@lionarkh : le problème c'est qu'il faut en faire plusieurs puisque le bandeau évolue en fonction du nombre de messages...

7 à faire, sachant qu'il n'y aura qu'une petite déclinaison, ce n'est pas ce qui prendre la plus de temps pour le designeur.
en plus si on part sur le modèle des grades du forum, ça en prendra encore moins...

Mais c'est juste pour une intégration plus sympa des membres lambda. :whistl:
#274682 par Mario86
23 Jan 2015, 13:54
Lionarkh a écrit:Le nouveau design des grades du forum est sympa !

Pareil, je crois que c'est ce que je préfère de loin, comme quoi oui il peut y avoir des trucs qui me plaisent dans une refonte graphique :D
#274687 par Mik3
23 Jan 2015, 14:23
C'est pas un soucis !
Donc 7 bandeaux "membres" avec soit des dégradés soit une barre de progression j'imagine.
J'ai bien des idées je vais voir ca ce week end ^^
#274688 par Guryushika
23 Jan 2015, 14:28
A voir avec Kaz et Jybé, mais si tu pouvais rendre le bandeau des modo plutôt ocre que orange pour coller avec l'ancien et la couleur utilisée quand on modère ça serait cool ;)

Ou au moins pour un test.