Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#26148 par comptesuppr101
27 Fév 2011, 23:24
J'ai curieusement pas accroché à ce jeu.

#27459 par redstarlight
13 Mar 2011, 16:19
Moi, j'ai failli tuer mon père quand il m'a dit qu'il croit bien avoir passé son Commodore 64 avec plein de jeux (d'ailleurs quelqu'un peut me passer des nom de bons jeux ) au Secours Catholiques !!!! Mais c'est pas sur.

#27467 par comptesuppr101
13 Mar 2011, 16:52
Au moins ce n'est pas à la poubelle.

Ton père est un homme bon.

#27469 par olderin
13 Mar 2011, 17:36
ou dans une cave et tu c pas dans quel état il est lol le mien attend la on verra bien comment il sera la semaine prochaine

#27470 par comptesuppr101
13 Mar 2011, 18:11
Ton post est difficilement compréhensible.

#27471 par olderin
13 Mar 2011, 18:19
desolé donc je reprend
mon commodore pourri dans une cave et je ne sait dans quel état je vais le retrouver la semaine prochaine

#27802 par DarKaze
17 Mar 2011, 17:59
Un de mes regrets (car je crois que j'ai déja posté ici ^^), c'est la comparaison avec les jeux d'aujourd'hui :
en effet, à l'époque on avait peu de pixel donc les personnages étaient simple, alors qu'aujourd'hui, avec la "HD" tout est (trop ?) détaillé.
Un exemple comparons FFVII et FFXII ou XIII : les personnages de FFVII ont des couleurs associé (violet, noir, rose, rouge, etc...), dans FFXII et XIII, les persos ont des superbes tenues, mais voila, on identifie bien moins les jeux, cela marque moins. Qu'en pensez vous ?

#29494 par ordicol
16 Avr 2011, 01:25
salut,

-quand j'étais petit, croyant que ma NES n'allait plus, je l'ai bousillé et démonté "pour voir ce qu'il y avait dedans", hors qu'il fallait simplement souffler sur la cartouche...
-avoir donné à mon petit cousin une grosse partie de mes meilleurs jeux SNES... je n'arrive toujours pas à les retrouver. (et ils douilleraient un max!)
-avoir revendu récement ma N64 bleue turquoise pack marioworld avec quake pour 29,49 euros... le comble, c'est qu'il y avait une 20aine d'enchérisseurs potentiels et au derniers moment de l'enchère: rien, plus personne. elle est restée au prix initial: 29,49! je sais toujours pas comment ils ont fait! (il doit y avoir de la spéculation dans l'air!)
-me défaire de ma collection par manque de place et déménagement (collection revues pc jeux, joystick, gen4, tilt, la N64, plein de jeux pc...) seule consolation: une bonne partie des revues est partie chez un collectionneur sérieux
-voir les prix flamber notament tout ce qui est nintendo et game & watch. (inabordables ceux-là!)

mais le plus gros, qui relève plus du sentimental:
-quand j'étais petit, refuser le cadeau de mon père pour mon annif' d'un tabletop POPEYE LE MARIN (je me souviens encore du prix)...
mais j'aimais pas popeye. comprenne qui pourra!

#29507 par kazeus
16 Avr 2011, 09:32
Masterlord écrit:
Pas trop de conneries étant gosse, ma mère m'interdisait de vendre mes jeux et m'a fait gardé toute mes boites (je l'aime :kiss: ).
Par contre je regrette la vente d'Alundra sur PS COMPLET en excellent état pour 1€ chez un revendeur (qui a du ce faire une bonne marge du coup). =s

ma mère m'interdisait de vendre mes jeux égalements,merci maman :kiss: .

#29542 par groju
17 Avr 2011, 09:07
ordicol écrit:
salut,

hors qu'il fallait simplement souffler sur la cartouche...
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: