Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#274698 par Gr1cheux
23 Jan 2015, 15:18
Impossible pour moi de trouver une Harmonie ou Rosalina...

J'ai appelé tous les micromania sur Bordeaux, y en a qui en ont eu 2, d'autres qui l'ont jamais reçue...

C'est quoi cette merde ? :shitwall:

A cause de tout ces rats qui veulent se faire du fric, tu peux même pas en avoir une pour toi ! :chainsaw:
#274700 par becks32
23 Jan 2015, 15:24
Gr1cheux a écrit:Impossible pour moi de trouver une Harmonie ou Rosalina...

J'ai appelé tous les micromania sur Bordeaux, y en a qui en ont eu 2, d'autres qui l'ont jamais reçue...

C'est quoi cette merde ? :shitwall:

A cause de tout ces rats qui veulent se faire du fric, tu peux même pas en avoir une pour toi ! :chainsaw:

Pareil je suis deg quand il y en avait sur amazon j'aurais du en chopper 2...maintenant c'est 40euros sur ebay :shock: :shock:
#274712 par anonyme26
23 Jan 2015, 17:28
petor a écrit:C'est quand meme la folie ces Amiibo et je comprends pas que Nintendo reagisse plus vite. ils voyent bien que ca part comme des petits pains!
Je vais allez voir si je trouve certaines... Sinon, ebay a l'etranger, c'est plus trouvable?

tiens histoire de voir que même en allemagne c'est pas la fête

cherchez l'erreur ^^
Image

bon après ils ont un beau rayon comparé aux 6 amiibos qui se battent dans le rayon de mon auchan et je parle même pas des micromania ^^
#274716 par petor
23 Jan 2015, 18:11
Je viens de récupérer Ike et Lucario. Pas trouver de Harmonie et Link Toon dispo qu'a mon Carrefour, mais ce sera pour le mois prochain... Si l'en reste.
Le mec de Micromania me dit "s'est sortie aujourd'hui et dejà impossible de commander?"... Je pense qu'Harmonie on la tous dans le Q :evil:
#274728 par anonyme26
23 Jan 2015, 18:47
Jelly Jam a écrit:Pour info, la nouvelle vague est sortie une semaine plus tôt dans certains magasins ... peut-etre est-ce dû à ça ? Amazon me les a envoyé vendredi dernier.

Non même sans ça, les stocks de Harmonie sont rachitique, micromania n'en a quasiment pas reçu, les magasins de jouets pas du tout et les grandes surfaces ont déja du mal à trouvé la place pour les deux premiers vagues :/

Après je vois bien le raisonnement de nintendo :
Roger : bon on va faire un amiibo harmonie, vu que Sakurai l'a foutu dans Smash on est obligé
Jean Claude : ouais il est con ce Sakurai je te jure, bon bah fait le mais n'en fait pas de trop toute façon personne va acheter cette merde
Roger : ok bon j'en commande 10 000 Worldwide alors ?
Jean Claude : C'est validé on part comme ça
René : bon prochain sujet : le online, les comptes utilisateurs lié à la machine ou pas ?
TOUS EN COEUR : bien sûr que non restons sur un système de merde !

franchement quel intérêt de faire des figurines si c'est pour en donner une seule dans chaque point de vente :/
#274732 par Gr1cheux
23 Jan 2015, 18:54
Jelly Jam a écrit:Pour info, la nouvelle vague est sortie une semaine plus tôt dans certains magasins ... peut-etre est-ce dû à ça ? Amazon me les a envoyé vendredi dernier.

C'etait deja la merde, je les avait vus la semaine derniere, les 5, manquait juste Harmonie... :shitwall:

Sinon j'ai trouvé un site ou trouver du kirby pas cher.

https://www.nippon-yasan.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=amiibo&submit_search=Rechercher

Par contre les frais de port je sais pas...
#274739 par ledenezvert
23 Jan 2015, 19:43
Polop !!

Chez Micromania, l'Amiibo de Harmonie était réservable sous le nom de Rosetta Chica en début de mois. J'ai vraiment bien fait de la préco chez eux car c'est la seule qu'ils ont reçu au final :god:

Je réitère mon conseil pour les vagues suivantes : faites vos précos sur Amazon dès que le site les référence et comblez les manques en réservant gratuitement chez Micromania :wink:
#274769 par Skate
23 Jan 2015, 23:17
avec ça, est- ce que vous les ouvrez vos Amiibo?

car j'en ai quelques uns de neufs (Marth, WF Trainer, Peach, Samus) que j'hésite à ouvrir. les autres je n'ai pas hésité je les aies ouvert car de toute façon l'emballage était niqué :shitwall:
#274775 par Skate
23 Jan 2015, 23:34
Gr1cheux a écrit:On en a parlé sur la page precedente ! :boulet2: :banana:

bigleux, bigleux je te dis! :shitwall:
#275164 par goonpay
26 Jan 2015, 11:21
J'ai refait quelques magasins ce week end et pas d'harmonie ni little mac. J'ai 2 derniers espoirs : un magasin qui me recontacte jeudi car leur représentant jouet n'est pas encore venu avec les stocks donc va voir si il peut en avoir direct fournisseur et 2e magasin qui a son inventaire cette semaine et qui donc décale la réception des nouveaux produits à début février. J'ai donc 2 maigres chances d'avoir Little Mac et Harmonie.

Pour info, j'ai aussi un autre magasin assez bien fourni en amiibo (à peu près la moitié du rayon allemand vu en photo). Donc si ca intéresse des gens, je peux avoir quelques kirby, marth et villageois. Mais faut me le dire genre super vite car la semaine dernière, il devait déjà en rester qu'1 ou 2 grand max.