Je viens tout juste de recevoir le livre La Saga Des Jeux Video, c'est cool le petit mot de chez pix n love :)
Je vous abandonne, je me plonge dans ce livre :)
Ben écoute je n'ai pas encore eu assez de temps :)
Je prépare mes concours, donc des papiers (lettre motiv, etc.) et je regardais une série de ouf' : Spartacus, donc j'ai pas pu lire hier :)
Je vous tiens au courant en tout cas !
Je prépare mes concours, donc des papiers (lettre motiv, etc.) et je regardais une série de ouf' : Spartacus, donc j'ai pas pu lire hier :)
Je vous tiens au courant en tout cas !
Spartacus la meilleur série de l'année, par contre il va falloir attendre un peu pour la saison 2 puis l'acteur qui joue le faux sparte a un cancer, du coup la chaine qui produit la série sort un spin off de la série qui va raconter la vie au ludus et de ses occupants avant que Sparacus arrive :)
Mike écrit:
Ceci était un message de l'amical gladiateur français pour le développement des séries violente et hard.
Spartacus la meilleure série de l'année, par contre il va falloir attendre un peu pour la saison 2 puisque l'acteur qui joue le sparte a un cancer, du coup la chaine qui produit la série sort un spin off en parallèle de la série qui va raconter la vie au ludus et de ses occupants avant que Sparacus n'arrive :)
Ceci était un message de l'amical gladiateur français pour le développement des séries violente et hard.
Oui je savais tout ça, mais ce spin off ne m'emballe pas autant. En tout cas c'est vrai que c'est une p*** de série de ouf que je recommande à tout le monde !!!
(content que je ne sois pas le seul à connaitre d'ailleurs) :)
(content que je ne sois pas le seul à connaitre d'ailleurs) :)
Reçu le n°3 et le n°11... petite lecture en vue, et je vous donnerai mes impressions après... mais à première vue (packaging du mook + feuilletage rapide) je sens que je vais encore être accro à un trip rétrogaming de plus ! xD
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^