Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#273359 par Acerbatus
17 Jan 2015, 03:57
ledenezvert a écrit:Polop !!

La revue de presse de Vampire's Kiss pour vous rendre compte de la tiède réception du jeu à l'époque, ça vous dit :whistl: ?

Ahlalala. Il prend chère le pauvre jeu, je trouve les critiques quand même un peu exagéré. Il le compare à SC4 qui est carrément légendaire...... Ce fouet multidirectionel fait tout paraître fade évidement :roll:
#273377 par Gunpei
17 Jan 2015, 12:09
J'avais vécu la sortie du jeu via Super Power (qui on été il est vrai plutot sympa) et Microkid's... Il m'avait franchement donné envie en voyant les images et entendant un peu la musique durant le test... Et puis j'y ai joué en 98 entre deux jeux Saturn :| ...
#274245 par Dams
21 Jan 2015, 12:20
Bon, je suis revenu sur le net après une longue absence ! (santé et tout le toutim, je vous passe les détails !) Je vais pouvoir t'envoyer des photos !
#276024 par RyoXYZ
30 Jan 2015, 10:32
ledenezvert a écrit:
Smalljack a écrit:qu'est qu'elle est pas belle "notre" boite Euro violette à côté des 2 autres :facepalm:

Polop !!

Pourtant qu'est-ce qu'elle pique question prix en comparaison :shitwall:

Heu... la version US est vendue en moyenne presque le double de la version EUR, et on en voit moins circuler (sur ebay par exemple) ;)
La moins chère des 3 est clairement la Jap mais elle n'est pas donnée pour autant (autour des 120€ en moyenne...)
#276039 par Gunpei
30 Jan 2015, 11:22
RyoXYZ a écrit:
ledenezvert a écrit:
Smalljack a écrit:qu'est qu'elle est pas belle "notre" boite Euro violette à côté des 2 autres :facepalm:

Polop !!

Pourtant qu'est-ce qu'elle pique question prix en comparaison :shitwall:

Heu... la version US est vendue en moyenne presque le double de la version EUR, et on en voit moins circuler (sur ebay par exemple) ;)
La moins chère des 3 est clairement la Jap mais elle n'est pas donnée pour autant (autour des 120€ en moyenne...)

La version jap a vraiment bien augmenté :shock: .
#276054 par RyoXYZ
30 Jan 2015, 14:45
Gunpei a écrit:La version jap a vraiment bien augmenté :shock: .

Ne m'en parle pas... :cry:

D'une manière générale je trouve que tous les Castlevania Japonais on bien augmenté rien que sur cette année, comme je suis concentré sur cette série exclusivement, je m'en suis facilement rendu compte.
Exemples : Castlevania N64 il y a un an était facilement trouvable complet pour maxi 15€ fdp in du Japon (si si), aujourd'hui faut compter le double minimum. Akumajo Dracula sur Super Famicom était touchable à partir de 30-40€, aujourd'hui impossible d'en voir à moins de 50-60 et c'est pas du mint pour ce prix là...