La collec de Jim !
#276001 par Gunpei
30 Jan 2015, 00:15
Vue l'organisation de ton listing de full set, je pensais que tu avais déjà un listing complet de ceux qui te manquaient édité via un tableur par exemple. De mon côté j'ai un fichier excel répertoriant tous mes jeux avec le détail pour chacun (état, complet, notice, pub, version...) Je voulais juste te rendre service avec quelques titres que je pouvais potentiellement avoir pour compléter ton dossier.
#276102 par metlen007
30 Jan 2015, 20:02
Bon, j'ai regarder en vitesse se que j'avais.

J'ai le family fun fitness avec athletic world en boite et notice
Miracle, adventure island 1, Knight rider (k2000), slalom (ASD), Gumshoe avec que 1 sceau, Ferrari grand prix, Turbo racing, Air wolf, Les chevalier du zoodiaque, Tales spin, Bionic commando, Blases of steel, Super mario bros europe version, Corvette zr1, Golf version petite boite.

J'en ai peut etres d'autres, des que tu me dit quoi. Je prends des photos
#276287 par nintendojim2099
01 Fév 2015, 11:49
metlen007 a écrit:Dit, jim. Les jeux qui sont sorti en version tengen. Il en a beaucoup qui son sorti? Et est ce qui sont dans le listing nes.

Merci

Les jeux Tengen ne sont pas des produits officiels Nintendo donc ils n'apparaissent dans mon listing.

Voilà un lien utile :readthis:

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Tengen
#276343 par nintendojim2099
01 Fév 2015, 16:31
pas de quoi, mais c'est vrai certaines choses, infos, sont facilement trouvables ;-)

Après il faut, et c'est ce que je fais toujours, vérifier ces infos visuellement.

Je ne peux intégrer les jeux Tengen car sinon il faudrait intégrer aussi les jeux home made, cartmod,.... et il en sort régulièrement. C'est un travail sans fin en somme.

Et un fullset, pour moi, cela concerne uniquement les jeux officiels. Après chacun sa vision.
#276746 par nintendojim2099
03 Fév 2015, 21:09
Voilà j'arrive au terme de ce que je possède... :|

pour l'heure bien évidemment car j'ai des rentrées régulières :banana:

Bref, si vous avez des jeux qui ne sont pas encore en photos n'hésitez pas à les poster sur ce topic, je reprendrai les photos (cadrage, taille, format...).

Dans la foulée si vous pouviez préciser les codes des boite cartouche et notice c'est encore mieux.

Je commence donc à combler avec des photos trainant sur le web afin d'illustrer et de pouvoir vous aider dans vos recherches.

Si vous remarquez des erreurs (il se peut que certaines cartouches ou boites existent avec le code ''Fra'' sur certains jeux) n'hésitez pas et si vous avez des photos pour illustrer mes erreurs c'est encore mieux :imold:

Même de très gros sites de référencement Nes comportent des oublis (par exemple sur nintendoage.com 10-Yard Fight est recensé en angleterre et la version en photo est la version italienne) c'est pourquoi je vérifie encore et encore :readthis:

Un grand merci d'avance à ceux et celles qui contribueront à boucler ce set en image :20-20:
#276761 par Alex Redfield
03 Fév 2015, 21:58
Good job!

Si tu veux mais il manque la notice, je pense que la fameuse version du Mario Bros sur lequel on avait parler de la version allemande peux t'intéresser, elle est toujours présente sur le fofo :http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=10&t=41959&start=75

Juste comme ça, préfères-tu les versions ASD lorqu'elles existent ou osef?
#276763 par nintendojim2099
03 Fév 2015, 22:10
préférence version ASD :lovelove:

Mais certains jeux restent vraiment trop cher :fuckyou:

Ça fait 1 an que je n'achète que du Nes (un peu de Super Nintendo sur certains titres) et ça me fatigue un peu.

Je vais rechercher un peu du côté Sega maintenant tout en continuant tranquillement la Nes.

Je boucle ce fullset en image et après je pense me lancer une dernière fois dans la création d'un site. Je pense avoir atteint l'âge :imold: et l'expérience :read: pour enfin faire et surtout ne pas laisser tomber un site :lotlaugh:

En attendant postez vos photos ou.... laissez moi me démerder :clapclap:

mais pas de souci je finirai le boulot :20-20: