Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#276059 par Gunpei
30 Jan 2015, 15:49
Je recherche Akumajo Dracula depuis un petit moment à bon prix, je pense que je vais faire une croix dessus.
#276065 par Masterlord
30 Jan 2015, 16:26
Gunpei a écrit:Je recherche Akumajo Dracula depuis un petit moment à bon prix, je pense que je vais faire une croix dessus.

Perso c'est ce que j'ai fait. Surtout qu'il n'y a pas moyen de mettre la main sur un exemplaire mint ET complet... SAUF chez Neo chéplukoi à 149€ TTC.
#276117 par ledenezvert
30 Jan 2015, 22:21
Polop !!

@Ryo : je savais que l'édition US était au moins aussi chère que notre version PAL mais je ne pensais pas au double quand même :shitwall:

Sinon c'est vrai que tous les Castlevania ont augmenté en un an (effet du site :thinking: ? J'en doute :bravebete: !), rien que tout à l'heure j'ai rigolé dans mon Cash en voyant les épisodes PS2 (en boîtes vertes Xbox 360 s'il vous plaît :facepalm: ) en vitrine à 24,99€ pièce :tusors: !!

Depuis qq temps je me tourne pour ma part juste un peu vers qq pièces + exotiques que le PAL et c'est vrai que ça commence à faire peur ces conneries :gne:
#276122 par RyoXYZ
30 Jan 2015, 22:33
A chaque fois que je le vois sur ebay le Dracula X US, c'est 450-500USD... :pendu:

Allez j'ai mis à jour mon topic collec, je fais ma pub ici, c'est en rapport :D
Les Castlevania de RyoXYZ
#276125 par ledenezvert
30 Jan 2015, 22:46
RyoXYZ a écrit:A chaque fois que je le vois sur ebay le Dracula X US, c'est 450-500USD... :pendu:

Allez j'ai mis à jour mon topic collec, je fais ma pub ici, c'est en rapport :D
Les Castlevania de RyoXYZ

Polop !!

Vu et commenté/répondu :whistl:
#276679 par ivankaiser
03 Fév 2015, 15:12
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Ivan : tu fais pas chier avec ton Dracula X (ou le reste de tes jeux), c'est juste la grande classe, chanceux va :lovelove: !

Je crois j'ai des scans de ma version us. Si t'en as besoin tu me diras.
#276719 par ledenezvert
03 Fév 2015, 19:39
ivankaiser a écrit:Je crois j'ai des scans de ma version us. Si t'en as besoin tu me diras.

Polop !!

Des scans ? Normalement avec les photos j'ai déjà ce qu'il faut --> http://castlevania.retrogaming.fr/collection-akumajo-dracula-xx-sur-super-famicom-castlevania-dracula-x-sur-super-nes-castlevania-vampires-kiss-sur-super-nintendo/ :wink:

Merci de ta proposition en tout cas :P
#276926 par Acerbatus
05 Fév 2015, 03:47
Au cas où tu saurais pas il y a eu un deuxième épisode du Fond de l affaire sur Castlevania. Il va jusqu a SotN.
#276932 par ledenezvert
05 Fév 2015, 08:14
Acerbatus a écrit:Au cas où tu saurais pas il y a eu un deuxième épisode du Fond de l affaire sur Castlevania. Il va jusqu a SotN.

Polop !!

Oui, j'ai vu ça lundi ou mardi. Le premier épisode était bien mieux réalisé, là il va bien trop vite pour traiter correctement les épisodes 16-bits + SotN :?