Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#276982 par Gunpei
05 Fév 2015, 14:17
De retour vite fait de la maternité... c'est du pur bonheur !!! Nos p'tits bouts sont bien arrivés mardi et en pleine forme. Moments de tendresses et émotions impossible à décrire. C'est génial :mrgreen: .
#277020 par kazeus
05 Fév 2015, 17:29
Gunpei a écrit:De retour vite fait de la maternité... c'est du pur bonheur !!! Nos p'tits bouts sont bien arrivés mardi et en pleine forme. Moments de tendresses et émotions impossible à décrire. C'est génial :mrgreen: .

Félicitations à vous deux ( oui je parle pour ta femme aussi) :clapclap: :beer: :D :20-20:
Bientôt les nuits blanches tu verra c'est. .....................impossible à décrire non plus tellement ça casse les couilles :mrgreen:
#277305 par Gunpei
07 Fév 2015, 02:47
Merci à vous !

Je viens de m'éclipser de la maternité pour me coucher de bonheur aujourd'hui... oui je sais il est un peu plus de 1h :whistl: . Disons que la nuit dernière a été très compliqué, on a dormi que deux heures et sachant qu'au final à 6 heure du mat on a laissé les petits à la nurserie. Madame étant très fatigué du a des fantaisies suite à l'accouchement, on a préféré faire la même chose pour cette nuit pour qu'elle puisse enfin bien dormir et reprendre des forces.
#277430 par takopix
08 Fév 2015, 00:49
Ptit moment de joie !
aujourd'hui j'étais à la finale nationale de la FLL (First Lego League) - le championnat de robot Lego - et mon équipe à terminé 4ème et nous avons remporté un prix Design. Content :) et fier de mes ptits gars
#277499 par takopix
08 Fév 2015, 19:55
Pingouin_Magique a écrit:Un bon résultat :) bravo à vous ^^
Une petite vidéo des combats lol

Ya pas encore de video en ligne de la finale mais tu peux trouver à quoi ça ressemble.
c'est pas des "combats" mais des épreuves à réussir (prendre un pièce et la rapporter à un endroit, actionner un levier etc...)
#278913 par Lloz07
18 Fév 2015, 19:13
Putain premier retour positif en bientôt 2 mois de recherche d'un nouveau job!

J'vais te le roxxer c't'entretien, tu vas voir c'que tu vas voir!!! :huhuhu: