Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#277637 par houdiny
10 Fév 2015, 02:14
Hello à tous ! Je m'appelle Léonard, j'ai 28 ans et je suis fan de retro gaming depuis... ma plus tendre enfance.
J'ai commencé sur une master system II, en mode Alex Kidd pierre-feuille-ciseau puis j'ai gravi les échelons du pixel vers une nes, une super nes, une gamecube et enfin une N64.

J'espère en apprendre beaucoup et partager sur ce forum avec vous.

Bonne soirée ! :banana: :banana: :banana:
#277659 par cloud54
10 Fév 2015, 11:22
Bonjour à tous :D

Ca fait un petit moment que je lurkais le forum sans être inscrit maintenant c'est chose faite.
Je commence à me remettre aux anciennes consoles de ma jeunesse :lovelove: notamment nes et snes
Ayant 28 ans ca fait un bail que je n'y avais pas touché
Mon pseudo évidemment c'est lié à ff7 8)

A l'heure actuelle j'essaye de retrouver mes vieux jeux/consoles dans les cartons qui ont pris la poussière et ensuite on avisera!
#277672 par The Dark Defender
10 Fév 2015, 13:46
cloud54 a écrit:Bonjour à tous :D

Ca fait un petit moment que je lurkais le forum sans être inscrit maintenant c'est chose faite.
Je commence à me remettre aux anciennes consoles de ma jeunesse :lovelove: notamment nes et snes
Ayant 28 ans ca fait un bail que je n'y avais pas touché
Mon pseudo évidemment c'est lié à ff7 8)

A l'heure actuelle j'essaye de retrouver mes vieux jeux/consoles dans les cartons qui ont pris la poussière et ensuite on avisera!

ça pue la Meurthe et Moselle :batte:
#277707 par Gr1cheux
10 Fév 2015, 18:41
houdiny a écrit:Hello à tous ! Je m'appelle Léonard, j'ai 28 ans et je suis fan de retro gaming depuis... ma plus tendre enfance.
J'ai commencé sur une master system II, en mode Alex Kidd pierre-feuille-ciseau puis j'ai gravi les échelons du pixel vers une nes, une super nes, une gamecube et enfin une N64.

J'espère en apprendre beaucoup et partager sur ce forum avec vous.

Bonne soirée ! :banana: :banana: :banana:

Un mec qui a compris que SEGA c'etait pas top ! :banana:
#277718 par RetroGamerStock
10 Fév 2015, 20:08
Salut la communauté :),

Je m'appel David, 27 ans, et je viens me présenter de mon plein grés ( puisque que c'est obligatoire !! :) ).

Fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, j'ai décidé il y a quelques années de racheter tous mes titres favoris ...
aujourd'hui j'en posséde un peu plus de 300 sur une dizaine de plate-forms différentes.
Ma console préférée est la Megadrive ( Sonic étant mon héros préféré :upupup: )

Edit gentux : pas de pub dans la présentation.
#277848 par Tarzounet
11 Fév 2015, 19:04
Bonjour à tous,

Tarzounet aka Julien, 29 ans dans une semaine.
J'habite Mettet, petite bourgade rural entre Charleroi et Namur (en Belgique...)

J'aime les jeux video mais disons que le retro gaming a bercé mon enfance... j'ai eu tout un tas de cobnsoles que j'ai... revendues à l'adolescence :-) Depuis, je me suis refait une collection.

Mes deux consoles préférées... Les 16 bits de Nintendo et Sega !

A bientôt!
#277911 par Pulsar78
11 Fév 2015, 23:27
Salut à tous,

Philippe, 39 ans ,recherche femmes pour jeux coquins ... HA ? Non ?C 'est pas le bon forum ? Zut :lol: :0-10:

Plus sérieusement, j'habite au Pecq ( oui c 'est vraiment le nom de ma ville ) dans les Yvelines .

Retrogamer , plus collectionneur que joueur , j 'ai quelques consoles et jeux de l 'époque des manettes à fils .Je possède aussi des consoles next gens .

J 'ai fait mes première armes sur Atari 2600 quoi que très jeune, j 'en ai qu' un vague souvenir , je me souviens surtout de la Master System , NES et les Game and watch .

Je suis ici pour,discuter , partager ,débattre avec des passionnés comme moi de nos chères consoles et du c 'était mieux avant ...etc ...

Console préféré la Megadrive sans hésitation ,sans oublier un ordinateur, l 'inoubliable :god: Amiga 500 .

A bientôt .
#277912 par Bouli
11 Fév 2015, 23:30
Pulsar78 a écrit:blablabla,

Philippe, 39 ans ,recherche femmes pour jeux coquins ... HA ? Non ?C 'est pas le bon forum ? Zut :lol: :0-10:

Plus sérieusement, j'habite au Pecq ( oui c 'est vraiment le nom de ma ville ) dans les Yvelines .

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Console préféré la Megadrive sans hésitation ,sans oublier un ordinateur, l 'inoubliable :god: Amiga 500 .

blablabla

Voilà quelqu'un de bien. De l'humour, une ville au nom improbable ou il fait bon buller et faire de la muscu, et du bon goût vidéoludique. Bienvenue ! :)
#278060 par clioman2
12 Fév 2015, 19:28
Pulsar78 a écrit:Console préféré la Megadrive sans hésitation ,sans oublier un ordinateur, l 'inoubliable :god: Amiga 500 .

Un amateur d'Amiga 500 :clapclap:
Et en plus fan de la Megadrive, le top... :wink:

Bienvenue à toi... :D
#278062 par The Dark Defender
12 Fév 2015, 19:34
clioman2 a écrit:
Pulsar78 a écrit:Console préféré la Megadrive sans hésitation ,sans oublier un ordinateur, l 'inoubliable :god: Amiga 500 .

Un amateur d'Amiga 500 :clapclap:
Et en plus fan de la Megadrive, le top... :wink:

Bienvenue à toi... :D

:batte: :batte: on aime pas trop les mecs dans vos genres, membres du club SEGAY :batte: :batte: