Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#278178 par CRIXTO
13 Fév 2015, 10:32
Bonjour à tous,

Je m'appelle christophe, j'ai 38 ans, je vis actuellement depuis 2 ans dans le pas de calais à coté du Touquet à Montreuil sur Mer mais à la base je suis de Biarritz. Coté professionnel, je suis attaché commercial pour une imprimerie traditionnelle, je passe mon temps entre Paris et la région Parisienne.

Je pense que comme la plupart d'entre vous, j'ai gouté au première console très jeune comme les ataris,nes,master system et autres game and watch,game boy, thomson MO 5 ET 7 sans oublié mon bon vieux amstrad cpc 464 et depuis ce temps j'ai gardé une affection particulière pour ces objets ce qui ne m’empêche pas de jouer sur des consoles modernes.

Pour la première fois l'année dernière , j'ai organisé avec 2 autres personnes un salon Retrogaming à Merlimont dans le 62, et suite au succès de l’événement, nous recommençons cette année sur 3 Jours le week end du 1 au 3 mai.
#278184 par clioman2
13 Fév 2015, 10:44
CRIXTO a écrit:Pour la première fois l'année dernière , j'ai organisé avec 2 autres personnes un salon Retrogaming à Merlimont dans le 62, et suite au succès de l’événement, nous recommençons cette année sur 3 Jours le week end du 1 au 3 mai.

C'était fin avril l'an denier il me semble:
J'y était passé...

Bienvenue à toi en tout cas... :wink:
#278213 par CRIXTO
13 Fév 2015, 12:36
oui c'est bien ça, c'est cool que tu sois venu, on fait ça sans aucun moyen juste avec notre envie et notre motivation. La mairie nous avait passé la salle, cette année on devrait avoir un plus de moyen enfin on l’espère.
On cherche juste à partager et à faire passer un bon moment au gens, et a nous aussi par la même occasion. Hesite pas à venir me voir si tu viens cette année.
#278275 par Mordag
13 Fév 2015, 17:49
Salutations !
Je me prénomme Mordag (enfin pseudonomme ) , j'ai 17 ans, j'habite à Lyon, et euh, je suis fan incontesté de jeux-vidéos ! Depuis ma petite Game Boy Color Edition Pokémon ( :lovelove: ) ou ma petite PS1 jusqu'à la Xbox 360.. Cependant le retrogaming a commencé à m'attirer de plus en plus récemment en rejouant à mes anciens jeux de PS1 , ou encore à certains jeux de Megadrive. ( Pas la vraie mais le Pad avec les jeux inclus m'voyez ? ) Je suis encore étudiant, et j'espère prochainement remplir mes petites collections. ^^
Après j'ai plusieurs consoles comme des GBA etc... mais je sais pas si je dois en parler ici..

Voilà voilà. :banana:
#278391 par clioman2
14 Fév 2015, 14:18
CRIXTO a écrit:oui c'est bien ça, c'est cool que tu sois venu, on fait ça sans aucun moyen juste avec notre envie et notre motivation. La mairie nous avait passé la salle, cette année on devrait avoir un plus de moyen enfin on l’espère.
On cherche juste à partager et à faire passer un bon moment au gens, et a nous aussi par la même occasion. Hesite pas à venir me voir si tu viens cette année.

J'étais sur Berk ce week end la et comme j'avais vu la pub que vous aviez mis sur LBC, j'avais fait un petit détour... :D
Bonne continuation pour la suite en tout cas... :wink:

Et bienvenue à toi Mordag... :wink:
#278534 par Aztlan
15 Fév 2015, 14:01
Pingouin_Magique a écrit:28 ans pffffffff il fait baisser la moyenne d'âge le jeune ^^
Bienvenueeeeeeeeeeee quand même :)


Fait gaffe, après m'avoir dit ça 4 autres jeunes entre 27 et 29 ans ont débarqué. :imold:

The Dark Defender a écrit:- Voyelle, A, consonne, Z , consonne, T, consonne, L , voyelle, A, consonne, N.
- 6 lettres
- pas mieux
- ZLATAN

8)


Bien vu, j'avais mis plus de temps à remarquer ça.
Mais comme Zlatan, il n'y a qu'un seul Aztlan. :read:

Merci pour votre accueil :)
#278599 par kazeus
15 Fév 2015, 21:31
CRIXTO a écrit:
Pour la première fois l'année dernière , j'ai organisé avec 2 autres personnes un salon Retrogaming à Merlimont dans le 62, et suite au succès de l’événement, nous recommençons cette année sur 3 Jours le week end du 1 au 3 mai.


cool, si j'ai le temps je viendrai y faire un tour :D
bienvenue à tout le monde :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités