Je joue pas mal à worms avec un pote, chaque fois qu'on se voit en fait (le portage sur le PSN)
oui mais la on ne peut pas réellement parler de gaspillage de temps ....
Goldeneye, bomberman, worms, SMK c'est de la culture personelle :)
Goldeneye, bomberman, worms, SMK c'est de la culture personelle :)
DarKaze écrit:
Dans ce genre moi ça serais plus sur FF Tactics vue le nombre de fois que je l'ai recommencé et qu'à chaque fois je faisais en sorte que tous mes persos soit maître dans chaque job...des maps de 2heures facile à chaque fois lol
Pour moi, et comme pour beaucoup d'autres, le montage de niveau des FF (surtout VII, VIII et IX), des heures et des heures de gaspillé pour "rien" ^^
Dans ce genre moi ça serais plus sur FF Tactics vue le nombre de fois que je l'ai recommencé et qu'à chaque fois je faisais en sorte que tous mes persos soit maître dans chaque job...des maps de 2heures facile à chaque fois lol
Je dirais pokémon bleu (mais c'est pas du temps gaspillé) :)
J'ai toujours été un grand fan des pokmeons :)
D'ailleurs, je viens tout juste de commencer la version noire.
D'ailleurs, je viens tout juste de commencer la version noire.
Ba moi c'est sans aucun doute le premier zelda sur Nes. Mais idem c'est pas du temps gaspillé mais du bon temps passé.
Sinon j'ai usé beaucoup de temps sur les cCivilizations!
Sinon j'ai usé beaucoup de temps sur les cCivilizations!
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
arngrim écrit:
Ma vision du jeu-vidéo, c'est le game-play, le fun, l'univers... ce que je ne retrouve pas sur les jeux play... :cheer:
groju écrit:Gaspillé : tous les jeux Playstation ! :ohmy:
Quel animosité envers la playstation! Pourquoi de tels pensées négatives à son encontre?
Ma vision du jeu-vidéo, c'est le game-play, le fun, l'univers... ce que je ne retrouve pas sur les jeux play... :cheer:
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^