Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#278604 par Pingouin_Magique
15 Fév 2015, 21:47
En Espagne, j'ai rien trouvé :x
Le "bord" de frontière à part de la bouffe et alcool y'a rien et je suis allé promener plus loin et suis tombé dans un carnaval pfffffffffffff :gne:
Du coup tout était fermé lol

Bon au final j'ai quand même quelques doubles avec mon trafic :lotlaugh:
Kirby / Captain Falcon / Marth et la vague de février en double

Demain je vais prendre un Zelda pour un forumeur, je ferai donc un Xème tour ^^
#278642 par RyoXYZ
16 Fév 2015, 12:06
Jelly Jam a écrit:tu peux me prendre 4 ou 6 litres de whisky STP ?! :lol:

4 ou 6 hein ? Surtout pas 5 faut pas c'est pas bien :mrgreen:
#278676 par _Charles_
16 Fév 2015, 19:09
kementari a écrit:oui ça m'irait, c'est très gentil de ta part ;)
en espérant donc que tu en trouves une

Bon ben j'en ai même trouvé deux :banana: Contacte-moi en MP. Et s'il y'a une deuxième personne intéressée, j'en ai donc encore une en rab'.
#278711 par ledenezvert
16 Fév 2015, 21:47
Polop !!

Vu l'e-mail d'annulation que j'ai reçu d'Amazon alors que je pense avoir été hyper réactif avec ma préco (comprenez que j'ai précommandé dès que j'ai vu que les articles étaient en ligne), j'entrevois très volontiers un destin à la Harmonie pour l'Amiibo de Shulk :shitwall: Je vous conseille à tous d'acheter tous les exemplaires que vous verrez pour en faire profiter les copains dans les jours à venir :imold:
#278718 par ledenezvert
16 Fév 2015, 22:07
Polop !!

Bon, je viens d'appeler mon pote gérant de Micromania pour qu'il m'en mette un de côté dès réception, j'espère que ça suffira pour assurer le coup ; je lui avais conseillé d'en précommander lui-même histoire d'être à peu près sûr d'en recevoir, il a carrément préco 2 sets complets de la vague de février... Mais sans certitude absolue de tout recevoir pour autant :facepalm:
#278721 par Pingouin_Magique
16 Fév 2015, 22:51
moi j'ai préco chez boulanger et on te prélève direct donc j'espère que je vais recevoir :)
d'ailleurs je pense que c'est bon car ils ont supprimés des références sur leur site, leur stock a donc dû être tout vendu.