Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#279073 par Paindep
19 Fév 2015, 16:05
Bonjour,

Je m'appelle Alexis, 25 ans, Responsable informatique sur La Défense, et vis à Sens (dans le 89), Rétro gamer depuis toujours mais en démat' (émulateurs) et je me suis découvert il y a 1 an une passion pour le vrai Rétro, donc j'ai décidé de me lancer de la collecte sur mes 4 consoles préférées de l'époque c'est à dire NES et SNES chez Nintendo, et MASTER SYSTEM (que je n'ai pas encore) et MEGADRIVE chez SEGA, j'ai grandi avec ces consoles du coup ça m'a paru logique de commencer avec elles, je possède également une GAME GEAR, GBA, PS3.

j'ai eu entre les mains mais revendu... : LYNX, GBC, PS1, PS2, GAMECUBE

je suis un collectionneur gamer, c'est à dire que tous les jeux que j'ai, j'y joue encore, et je les ai tous (enfin j'essaie ^^) déjà fini depuis le rachat :) ce qui explique que toute ma collection est en loose et que je ne suis aucunement intéressé par des boîtes ou notices, par contre en musée je trouve ça cool :) :o

Voilà :)
#279579 par John d'Oeuf
22 Fév 2015, 11:01
Bonjour tout le monde moi c'est Tanguy, 17ans et je suis du Gard (30). J'ai eu vent de se site par un membre que je connais irl (theobrendel).
J'ai commencer a jouer aux jeux vidéo avant de savoir lire, grâce à une amie de ma soeur qui venait souvent à la maison avec sa gameboy et avec comme jeu à l'interieur... POKEMOOOOOOOON bleu, et là est né cette grande histoire d'amour entre poképoké et moi même ahah :D Du coup je collectionne tout ce qui touche à pokemon jusqu'a la 4eme génération (Diamant et Perle). J'ai par la suite joué a pas mal d'autre console ( snes, n64, ps1, ps2, Gameboy) étant donné que mon père a toujours fait les vides greniers, il me ramené des consoles et jeux à la pelle ahah :) . Et un beau jour il me ramena la Gamecube et là, coup de foudre du coup je l'ai jamais lâchée et cela fait plus de 10 ans que je l'utilise !
Ma collection se centre donc essentiellement sur Pokemon (toutes plateformes confondues) ainsi que la Gamecube. (évidement, ma collec se centre sur poké et ngc mais je n'ai pas que ca dans ma vitrine ahah ^^)

voili voilouuuuuuuuu
#279592 par becks32
22 Fév 2015, 12:16
gentux a écrit:C'est quoi tous ces fanboys Nintendo là !
On veut du Sega et du Sony. :mrgreen:

heuresement!!et du microsoft aussi!!! :twisted: :twisted:
#279595 par theobrendel
22 Fév 2015, 12:36
Non Nintendo cest la vie ! Et Sega aussi... Un peu... :D

En plus la GameCube cest la meilleure console Nintendo alors il a tout compris ce petit :twisted:

Bienvenue à toi jaune doeuf, content que t'ai enfin franchis le pas :20-20:
#279670 par lestephanois81
22 Fév 2015, 21:15
Bonjour moi c'est Seb, je me lance dan le retrogaming avec en "priorité" les classique de chez nintendo sur game boy, nes, super nes, game cube et n64 :) en espérant faire aussi quelque achat sur le forum :) (sur internet les gens se touchent sur les prix ! )