Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#278735 par Pingouin_Magique
17 Fév 2015, 10:12
Tu habites où ? Si pas en France un envoi vers la France coûte combien ? Je suis preneur de little mac en plusieurs exemplaires. Faut que je demande pour certains autres aussi. Te contacte en mp ce soir.
#278748 par Helix6187
17 Fév 2015, 12:57
Je passerais voir demain ce qu'il reste et j'en gratterais le maximum dans les 3 cités.

J'ai pas du tout suivi le phénomène Amiibo du coup c'est vrai que je ne sais pas ce qui se fait rare ou cote un minimum,bizarrement je me serait jeté sur Fox/kirby/Link des persos phares,comme quoi des fois c'est les plus pourris qui ont le plus de succés .
#278754 par anonyme26
17 Fév 2015, 13:40
perso toujours pas de nouvelle d'une éventuelle annulation de mes précos. Tu avais préco tôt Denez ? perso moi dans les tout premiers jours ou c'était référence (il fallait même fouiller un peu pour trouver les fiches produits)
#278757 par ledenezvert
17 Fév 2015, 14:31
rezga55 a écrit:perso toujours pas de nouvelle d'une éventuelle annulation de mes précos. Tu avais préco tôt Denez ? perso moi dans les tout premiers jours ou c'était référence (il fallait même fouiller un peu pour trouver les fiches produits)

Polop !!

Ma préco date du 19 janvier... Les visuels étaient présents ! Bref, 2 Amiibos d'annulés sur 5 pour le moment, je ne m'étonnerais même plus si je recevais d'autres e-mails pour me dire que c'est carrément la commande entière qui passe à la trappe :cnul:
#278759 par becks32
17 Fév 2015, 14:54
commander chez lecler on verra bien :| :|
#278768 par anonyme26
17 Fév 2015, 16:58
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:perso toujours pas de nouvelle d'une éventuelle annulation de mes précos. Tu avais préco tôt Denez ? perso moi dans les tout premiers jours ou c'était référence (il fallait même fouiller un peu pour trouver les fiches produits)

Polop !!

Ma préco date du 19 janvier... Les visuels étaient présents ! Bref, 2 Amiibos d'annulés sur 5 pour le moment, je ne m'étonnerais même plus si je recevais d'autres e-mails pour me dire que c'est carrément la commande entière qui passe à la trappe :cnul:

Curieux :/ la mienne date du 17 janvier et j'ai toujours pas de mail d'annulation et j'ai pas envie d'en avoir ^^
#278775 par Smalljack
17 Fév 2015, 19:16
Bon passage express dans mon micromania ce soir pour savoir où en est l'arrivage prévu cette semaine :mrgreen:

A priori, ils reçoivent Megaman (que j'ai préco) et Sonic demain.

Est-ce que certains seraient éventuellement intéressés si j'ai la possibilité d'en prendre plusieurs ?

Pour Shulk (que j'ai préco) arrivée a priori mercredi ou jeudi...