Comment se faire spoiler tout un jeu en lisant un article
.
Sinon moi je l ai bien aimé Curse of Darknes

Acerbatus a écrit:Comment se faire spoiler tout un jeu en lisant un article.
ledenezvert a écrit:Acerbatus a écrit:Comment se faire spoiler tout un jeu en lisant un article.
Polop !!
En même temps, il fallait un peu s'y attendre en lisant une fiche sur le personnage central du jeuEt j'ai vivement encouragé RyoXYZ à le faire d'ailleurs
Masterlord a écrit:J'ai pas encore lu l'article mais une balise spoil ou un avertissement en début d'article ne mange pas de pain.
Masterlord a écrit:Je ne te reproche pas de spoiler dans un article, je te reproche juste de ne pas mettre en garde sur le spoil en début d'article. C'est tout.
Masterlord a écrit:Et comme tu le dis personnellement quand je lis une analyse, j'attends de cette dernière quelle y aille à fond dans le spoil et soit vraiment intéressante plutôt qu'un mix entre une présentation et une analyse qui est inintéressante pour le néophyte à cause du spoil comme pour l'utilisateur averti car elle ne va pas jusqu’au bout.
Masterlord a écrit:Sinon pour ne pas que ça s'affiche dans le résumé, tu peux le faire sous la forme d'image non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités