Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#279134 par Smalljack
19 Fév 2015, 21:19
Comme je me suis focalisé sur Megaman et Shulk, j'ai pas tout suivi pour Meta Knight et Roi dadidou :mrgreen:

Du coup si j'en vois demain, ça intéresse du monde ?

Et comme tout le monde, si quelqu'un a du Shulk en rab... Shulk c'est un peu l'HArmonie de cette vague j'ai l'impression... :shitwall:
#279141 par Smalljack
19 Fév 2015, 22:10
Génial je voulais préco Lucina et robin sur cdiscount et c'est déjà en rupture... :shitwall:

Franchement, vu que y'a plus que 3 amiibo qui m'intéressent, je pense que soit je vais lacher
l'affaire, soit je commanderai au Japon...
#279143 par Jelly Jam
19 Fév 2015, 22:19
Amazon sur le site :

Nous avons bien enregistré votre commande, toutefois celle-ci n'est pas encore en cours de préparation pour expédition. Le temps que passe votre commande dans cet état varie en fonction de la disponibilité des articles et du mode de livraison choisi.

bordel, j'vais me faire baiser !!!
#279146 par Smalljack
19 Fév 2015, 22:22
Jelly Jam a écrit:bordel, j'vais me faire baiser !!!

Ben au rythme ou ça va, Nintendo est en train de nous la mettre bien profond à tous... :pendu:

Franchement je pige pas leur politique car ils enrichissent les spéculateurs et c'est tout :shitwall:
#279148 par Smalljack
19 Fév 2015, 22:29
Jelly Jam a écrit:De toutes façons, je vais zieuter aussi mon micomania (voir le 2e a 5 minutes de l'autre) demain et je prends tout ceux que je vois (s'il y en a), on arrivera bien à faire des échanges !

Je fais comme toi demain et je passerai au Dock Games et au Leclerc aussi...
#279149 par Gr1cheux
19 Fév 2015, 22:31
J'ai dis a ma mere de regarder en allant faire ses courses au cas ou... Et j'ai eu raison ! :banana:

Elle est carrement aller chez Cultura, le mec les avaient dans la reserve, vu qu'ils sortent que demain.

Je suis très content, mais en même temps je sens qu'on va me detester... :batte:

Image

J'attends ma préco de chez Leclerc, si je les ai, je ferais profiter de ceux la pour vous ! :noel:

Faut pas travailler et y aller voir le matin a l'ouverture en fait... :pendu:
#279158 par Skate
19 Fév 2015, 23:02
Smalljack a écrit:Génial je voulais préco Lucina et robin sur cdiscount et c'est déjà en rupture... :shitwall:

Franchement, vu que y'a plus que 3 amiibo qui m'intéressent, je pense que soit je vais lacher
l'affaire, soit je commanderai au Japon...

Skate a écrit:du coup j'en ai précommandé 2 de chaque pour être sûr. donc 1 Robin et 1 Lucina seront ici (prix coûtant). faites moi savoir si vous êtes intéressé ;)

:whistl:
#279161 par Lloz07
19 Fév 2015, 23:23
Raaaaah Gr1cheux me fait rageeeer!!! :shitwall:

Putain mais c'est à se demander à quoi ca sert de préco (et de payer!) si c'est pour pas les avoir quoi...
Je sais pas ce que branlent les marketeux chez Big N mais en attendant ils chient un peu dans la colle.

Je vais en ballade demain aussi donc je zieuterai pour la vague complète (en espérant trouver ce **** de Metaknight!!!) :wink:
#279164 par Acerbatus
19 Fév 2015, 23:46
Smalljack a écrit:
Jelly Jam a écrit:De toutes façons, je vais zieuter aussi mon micomania (voir le 2e a 5 minutes de l'autre) demain et je prends tout ceux que je vois (s'il y en a), on arrivera bien à faire des échanges !

Je fais comme toi demain et je passerai au Dock Games et au Leclerc aussi...

Smalljack: Si tu vois 2 Amiibos megaman il y aurait une possibilité que tu en prennes un supplémentaire pour supporter Albi Retrogaming :whistl: