Pour info, moi j'ai préco la vague entière chez Leclerc (j'ouvre les boites donc osef de l'étiquette). Normalement, tout est arrivé aujourd'hui mais j'ai un peu peur quand même.
Concernant mes recherches en cours, je cours toujours après Little Mac et Harmonie. Aux dernières nouvelles, voila mon parcours du combattant :
Il y a 1 mois, mon frère a vu Little Mac mais ne savait pas que je le voulais donc il ne me l'a pas pris et du coup, quand il est retourné au magasin (Boulanger), plus rien.
J'ai relancé énormément de magasins pour avoir des retours : toujours négatif. Sauf 2 : le premier (Picwic) car il était en inventaire et les stocks arrivaient début février. Relancé début février : réponse négative finalement.
Le 2eme Super U : oui, je peux les avoir sur commande mais on ne sait pas quand la livraison sera faite. Ok donc 15j 3 sem d'attente qu'ils m'ont dit. De la, je reçois un appel la semaine dernière pour me dire : la livraison est arrivée mais les 2 figs ne sont pas la. Mon responsable m'indique qu'il peut les avoir mais sur commande avec 3 semaines d'attente. J'ai donc passé commande la semaine dernière pour du double exemplaire. Sachant que je m'attends à ne rien avoir, si j'en ai, je vous ferai profiter des 2 exs en sus. Mais je m'attends à ne rien avoir du tout en fait. Perso, j'attends ces 3 semaines et sinon, j'achèterai aux gens qui ont bien voulu me le garder en attendant. Mais je comprendrai aussi que ces personnes n'aient pas attendu et ca sera tant pis pour ma gueule.
Perso, les amiibo, c'est uniquement pour la déco car ca me rappelle tout un univers au moindre coup d'oeil donc ca me plait. Mais je ne ferai pas les doubles exemplaires mario etc.
Suite de mon épopée ce soir pour la nouvelle vague et dans 15j (si la commande Harmonie Little Mac arrive...)