Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#279226 par Skate
20 Fév 2015, 12:24
Nouvel appel à mon micromania ce matin, toujours pas de Shulk...

J'ai appelé les 3 cultura de la région toulousaine, plus rien ce matin. Ceux qu'ils ont reçu sont partis direct hier. Celui de balma avait reçu UN shulk. Parti dans la demi heure.

Putain je suis tellement deg' ... J'ai trouvé tous les autres de cette vague entre micromania et l'import jap et là, le seul que j'ai preco jusqu'à maintenant il ne l'ont pas...
#279228 par becks32
20 Fév 2015, 12:28
gentux a écrit:Faut être en forme pour Dimanche ! :mrgreen:

je pense que c'est mort.... :cry: :cry:
#279242 par anonyme26
20 Fév 2015, 13:15
oui bon bah ça confirme bien ce que je pense, j'arrête les amiibos, je ferais des préco amazon par principe mais une fois la série smash sera sortie en intégralité, j'arrête, je me contenterai de ce que j'ai et je vais même les déballer (les plus répandus). C'est n'importe quoi, soit la france est la dernière roues du carrosse, soit nintendo est complètement surpassé par le phénomène, soit ils sont hyper frileux sur le nombre d'exemplaire pour minimiser les invendus, mais une chose est sûre c'est la grosse chiade de la part Nintendo :/
#279243 par becks32
20 Fév 2015, 13:17
Image

Cool donc j'aurais un megaman de dispo pour ceux qui veulent
#279246 par becks32
20 Fév 2015, 13:38
rezga55 a écrit:ma commande amazon est "en cours de préparation" :/

Rez c'est bon signe j'ai eu pareil hier
#279247 par Lloz07
20 Fév 2015, 13:43
Hell yeah!

J'ai trouvé mon meta knight dans le Leclerc de la ville d'a côté!
Si besoin, j'ai un sonic de rab ;)
#279248 par Skate
20 Fév 2015, 13:51
Bon, appel à tous les micromania de Toulouse, soit une dizaine quand même : Soit les shulk sont réservées au preco, soit ils n'en ont tout simplement pas reçu. L'un a même reçu un mail comme quoi Nintendo ne leur enverrait que megaman et sonic :facepalm:. Un a été un peu plus optimiste en disant que c'était rupture mais pas forcément définitive.

Donc svp si vous avez un shulk en rab' pensez à moi :oops:
#279250 par ledenezvert
20 Fév 2015, 14:10
Polop !!

J'ai profité d'un trou dans ma journée de cours pour aller à la pêche aux Amiibos, ce qui s'est révélé fructueux :D J'ai réussi à trouver un Shulk, un Roi Dadidou et un Meta-Knight dans la même grande surface (et je ne vous parle même pas de la demi pelletée de Mega Man et de Sonic qu'il y avait, mais je n'en ai pas pris, je les ai vu dans 3 magasins différents de ceux là, ils ne sont pas rares) :banana:

Aussi, je me retrouve pour le moment avec 2 Meta Knight (mais un seul me suffit bien sûr) et j'attends de savoir ce que va faire Amazon pour mon Roi Dadidou (mes Sonic et Mega Man sont expédiés) avant de décider quoi faire (si ma commande est honorée, j'en aurai donc un en rab').

Je ne déciderai de rien au moins tant que cette question reste en suspens, que ce soit une revente à prix coûtant (bien sûr, je ne suis pas un rapace) ou un échange avec l'un ou l'autre de ceux de la vague d'avril qui risquent fort d'être rares eux aussi :cnul: et je me réserve le droit de privilégier les France Retrogamers sur les premiers à me les demander (le harcèlement via MP sera rédhibitoire, autant le dire de suite). Ceci dit, je garderai l'oeil ouvert dans les autres magasins que je n'ai pas encore fait dans mon coin, des fois que :wink:
#279251 par Smalljack
20 Fév 2015, 14:14
Bon visite chez micromania (ou j'ai une preco shulk en cours ) et au leclerc, QUE DALLE !!!
Le gars de micromania m'a annoncée une rupture nationale... ils n'ont aucune info et m'a dit en gros que j'avais eu du bol de chopper mon megaman vu qu'ils n'ont reçu que 2 megaman et 2 sonic...

Bon perso, je vais me rabattre sur le japon je pense...
#279255 par Acerbatus
20 Fév 2015, 14:39
Smalljack a écrit:Bon visite chez micromania (ou j'ai une preco shulk en cours ) et au leclerc, QUE DALLE !!!
Le gars de micromania m'a annoncée une rupture nationale... ils n'ont aucune info et m'a dit en gros que j'avais eu du bol de chopper mon megaman vu qu'ils n'ont reçu que 2 megaman et 2 sonic...

Bon perso, je vais me rabattre sur le japon je pense...

Du coup c est mort pour moi ? :(